Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et avec une suspension par câble du tissu au plafond , pas possible ? Pour le sol, cela va être dur de trouver un uni-blanc, peut être voir...
Bonjour, Je suis en Windows 7 Pro 64b, avec 4Go de RAM et un SSD de 120Go en disque principal.
Pas de petites idées ??? J'ai désintaller et réinstaller et toujours la même chose ... Merci
En fait, j'ai le problème avec tous les fichiers photos, que ce soit des photos persos ou des fichiers images. Voici une capture d'écran du...
Bonjour, La config me semble assez rapide maintenant des pros du site pourront mieux te répondre. Tes barrettes mémoires que tu as chez toi...
Bonjour et merci pour vos réponses. Mes photos se trouvent sur un disque USB, j'ai fait un test en les copiant sur le disque interne de ma...
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'installer Corel VideoStudio Pro X5 (version 30 jours pour tester) sur un PC en windows 7 64b. Je peux...