Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à toutes et tous, J'ai un gros souci avec un menu ss DVDSP4. J'explique : je dois créer un menu avec des boutons personnalisés (menu...
ben tu réduis les dimensions de manière homothétique (c à d proportionnellement) de ta vidéo source....et tu la déplaces en haut à droite de ta...
souvent, les antennes de la SACEM en région ou département sont bien plus réactives que la maison-mère à Paris. En tous cas, en rhone alpes, c'est...
leur dire que tu fais de la "communication audiovisuelle" ils devraient te donner un APE du style 923A c'est le flou à ce sujet, normalement,...
salut vidéo98, merci pour tes conseils. J'ai lancé des demandes de tarifs pour le faire par un "pro"...après tout, chacun son job.... Si...
Bonjour à tous, J'ai bien regardé les forums sur le sujet en question mais j'ai quand même quelques questions : Concept : montage d'un...
t'as du bol... moi, je cherche désèspérement le moyen de retrouver l'ensemble de mes calques dans FCP. A chaque fois que j'importe un .psd...
pour le son, a priori, pas de souci de décalage en vue si tu respectes la durée initiale. tu peux le retravailler à ta guise, etle replacer...
tes caméras sont-elles synchronisées : - à l'enregistrement ? - sur la timeline ? sur un flash visuel ou un éléments sonore type instrument...
ben faut revendre ton FCP....... Tu ne pourras plus jamais t'en servir, désolé...:jap: :jap: Rubrique aide dans le manuel. Sinon, tu double...
bien reçu... les manuels sont certes longs mais cependant utiles...j'ai bien été obligé de les lire comme islacoulxii d'ailleurs.... faut pas...
J'au eu un peu de mal à faire mon premier multicam avec FCP, mais je me suis penché sur la solution "pour de vrai"...le nez dans le guidon quoi...
Merci pour ces réponses. A priori pas de HDV à l'horizon, et de tte manière si HDV il y a , les montages seront conformés sur ma plateforme qui...
Salut, Je suis équipé de FCP Studio (FCP V.5.0.4) sur un G5 BI Pro 2x2,3 GHz avec MacOs 10.4.9 et avec un pote qui voudrait s'équiper...
je prends la discussion en route... Je suis aussi à la recherche d'un scope en DVCAM grande cassettes....Tu parles d'avoir une réduction chez...
yeap !! Si tu l'as éprouvé c'est que c'est vrai donc que l'on peut le faire. Après les moyens sont différents pour tous : tout le temps que tu as...
Heu, si je puis me permettre - et ce, sans aucune agressivité... - va placer un logo ou tu veux, en mode défilant ss motion, sans pixelisation, en...
Le défilement avec le logo en V2 c'est moyen : calage avec le texte, etc. Bref, pour un PAD c'est risqué je pense... Pas d'info avec Boris MAIS...
je viens d'acheter le système MERLIN (ditribué en france par Cartoni France, demander Régis). Ce système est TOP !! Très bonne qualité de...
merci de ta réponse, elle m'a été d'un grand secours ! Je suis donc arrivé à mes fins, et j'en suis bien content : - export depuis FCP en...