Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est joli le bleu....mais peut-être parle-t-il plutôt de celle-là ?? [IMG] non, je me trompe.....suis-je...
ouaip, je l'ai vue. Je glane encore des infos à droite à gauche, et selon mon humeur, je verrais vers quel système je me retourne. Le...
j'l'avais bien dit que cela allait dégainer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :bravo: :bravo: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
je persiste et pense que le souci vient de la digitalisation ou du réglage de la séquence de ton montage. Cela peut-être aussi la capture...
je sens que cela ne pas tarder à dégainer....:rolleyes:
Je complète mon précédent post de tout à l'heure avec une question : sur l'écran marshall cité (V-R70DP) est-il possible de faire une mise au...
moi pas comprendre !! C'est pas un moniteur HD en fait. Celui-là par contre l'est : V-R70P-HDSDI Au niveau tarif, on est entre 2000 et 4000 €...
voila une réponse claire.... je m'y attendais un peu remarque pour le prix... J'avance dans mes recherches et ai trouvé ceci : ecran marshall...
Mauvais réglages de séquence : DV PAL, etc. OU faire le rendu tout simplement ! pomme+R ou encore Alt+Pomme+R.... OU Comment as tu importés...
Alors Abakoraf, tu t'en sors ??;) ;) A+ Colinlaur
y a méprise sur le propos gars ! J'ai jamais dit que je cherchais un moniteur avec entrée firewire, mais que l'archos en question n'avait qu'une...
c'est qd même bizarre qu'il n'y pas 1 écran de qualité acceptable à ce niveau de prix pour du monitoring !!? Tout le monde ne peut pas mettre 1...
salut STEPH, merci de ta réponse... mais cela ne réponds pas exactement à ma demande. Les posts sont plutôt orientés monitoring / retour...
Personne pour compléter ma demande ????
salut, et ben, moi, quand je prends un multicalques.psd, que je l'importe dans FCP, il apparait dans le navigateur (je le mets dans mon...
Personne ????????!!
Bonjour, je cherche une personne susceptible de m'aider pour un problème sous DVDSP4 (création menu en couches avec vidéo + audio + navigation...
Salut à toutes et tous, Après avoir lu de nombreux posts sur le sujet, je n'arrive pas à me décider pour ce type de matériel : Je suis donc...
Ok, je veux bien, mais j'ai déjà potassé la doc de DVDSP...Plus de 100 pages pas super claires, assez confus dans les explications, je trouve.......
OK mais quand tu fais ton menu avec motion et que tu veux des boutons "personnalisés" tu fais comment pour les importer ss DVDSP ? Ou plutot,...