Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Kocs... ! Pour une parfaite compatibilité et avec un format DV ou DVCAM voir HDV, il te faut : - DD externe rackable ou sur pied (mais...
j'vous avais bien dit que c'était un autre débat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pas faux.... ! De là à dire que les produits sont "moins" intéressants.... Il n'y plus la liberté de travailler autour des thèmatiques que...
le problème (ou la solution !) reste toujours le même : quel que soit le statut, faut trouver du boulot, après c'est une question personnelle, il...
Salut Kocs, Je t'ai envoyé un message en MP pour une demande. A+ Colinlaur
non, juste un 13ième mois !!!! Comme les salariés.... !!;) ;) ;)
salut à tous, voila, je penche pour ce matériel en terme d'éclairage d'appoint pour des itv de nuit : kit LUXMEN Ma question est la...
moi, j'ai une ferrari dans le garage, mais j'ai pas les clés, quelqu'un m'aide à la démarrer SVP ??:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :jap:...
Apple fourni un DVD "bonus" qui balaye tous les softs de la suite (sauf Livetype de mémoire) qui te donne quelques bases de départ, mais ce ne...
euh moi perso, je compte plus que 45 %.... Vaut mieux être prévoyant : pour ma part, 60 % de coté à chaque fois. Le tout sur un second compte...
c'est parti pour être un joyeux borde.... à tous les coups !! Préparez les messages, ca va poster sec !
je pense que tu oublies un peu ceux qui bossent à leur compte ou qui sont gérants de boite....et donc qui n'ont pas de CE, et je pense que cela...
Tout est dans le titre !! Arrivé ce midi. Gros paquet lourd, avec la totale... Y A PLUS QU'A !!!:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
BEYER DT 770 PRO La grande classe, super confortable, grande qualité sonore, très bonne restitution stéréo, bref du bon matos et pas "trop"...
fais ton aim sur 10 secondes puisqu'elle marche et tu l'accélère sous ton soft de montage vidéo (genre 300 %) ... Ca peut marcher et faire...
je travaille à 90 % dans le secteur musical : tournage et post-prod. Détaille ton projet et tes demandes dans un premier temps, on peut aussi...
des personnes qui réalisent ou qui participent en tant que qu'interviewé ou musicien dans ce type de docu / reportage ? Pour ma part, je...
merci pour cette réponse. ...ca m'a l'air un peu "cheap"...non ??! Je cherche qque chose de robuste et fiable, mais je me trompe peut-être....
salut à toutes et tous, je suis à la recherche d'une torche pour faire des itv rapides (genre sortie de concerts par exemple) de personnes en...
Dans la grise ??? Je sais pas s'il y a le FIREwire...mais j'ai comme l'impression qu'il y a un mec qui fume juste devant...ca doit être un...