Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
please...si quelqu'un voualit bien se pencher sur mon problème..... ce serait super top. Par avance, merci Colinlaur
Salut à toutes et tous, Bon, gros soucis sur le gestionnaire de données suite à un montage multiplan, je m'explique : - 5 caméras...
ok.... Question bète : le nouvel Imac est avec une architecture Intel si je ne m'abuse ? La mise à jour de FCP vers FCP2 que j'ai acquise...
Bonjour à tous, j'ai comme projet d'acheter un imac dernière génération sur le apple.store. Je suis par ailleurs déjà en possession d'un G5...
Très très bonne initiative !!! CONTINUE !!
merci pour ces infos très intéressantes. De toute manière, je ne suis pas pressé pour cet achat et je veux bien me renseigner avant toute...
je me réponds en partie à moi-même !!! Après qques recherches (notamment sur dvxuser.com), le steady de marque BASSON n'est pas le mieux...
intéressant.... je potasse cela quand j'ai 2 minutes.... Merci A+
merci de vos premières réponses. pour Gralok : ton lien ne marche pas... Mais je suis allé voir le site. C'est une première approche. J'avais...
Salut à toutes et tous, Heureux possesseur d'un Merlin (by Steadicam...), je souhaiterais passer à l'étape supérieure avec l'acquisition d'un...
Ah bon, et quand on bosse à son compte c'est pas pareil peut-être ????!! Etre à son compte, c'est avant tout un état d'esprit et DES...
pour un an seulement....! Et sous réserves que la demande soit acceptée par Google, je potasse leur site et c'est ce qui est indiqué et en plus...
C'est pas le soucis d'investir 400,00 sur le soft. C'est plus de savoir si derrière avec cet achat (admettons que je le prenne) : je peux...
Pour la capture pas de soucis. C'est vraiment sur les conditions d'utlisations que je planche. Je vais les contacter
Salut à tous, Dans le cadre d'un film de commande, le client me demande une localisation géographique "classique" : terre, continent, pays,...
les réponses sont dans tes questions ! - pas possible d'en sélectionner plusieurs à la fois : il faut le faire un par un pour l'étirement -...
Question toute bête (mais bon on sait jamais...) : comment faites vous pour exporter directement depuis FCP en .wmv ???????!!!!!!!!!!!!!!...
tu peux le faire avec un cache 4 ou 8 points, mais tu vas galérer si lepersonnage en question bouge beaucoup..... Pour les vacances...c'est...
je bosse chez moi dans une pièce dédiée à mes activités : - 1 grand bureau pour la vidéo et tout le poste montage : une config' perso sur...
c'est un très bon choix... je viens juste d'en commander 2 la semaine dernière. L'avantage avec ces bécanes, c'est qu'elles ne rentrent pas en...