Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, Souci sur un gestionnaire de données pour la sauvegarde d'un projet? D'habitude ca marche nickel, là, voici le message...
merci... jamais fait c'te manip'. Compliqué ? Vaut mieux que je fasse faire par un pro ?
Salut tout le monde, bon grosse galère... Je suis en train de dérusher un multicaméras 4 sources. Je mets une K7 DVCAM 184' (enregistrée...
oui, tout juste !! Mais dans mon décompte logiciel, les 3 dernières secondes de noir sont intégrées avec le "bip" final... D'ou le pourquoi de...
un master "topé" cela peut-être : - une mire de barre + un 1000 Hz - du noir - ton titrage de film : nom, date, réal, etc. - du noir -...
FAUX ! pour ma part : * référencement basique dans les pages jaunes : catégorie vidéo pro : coordonnées tél.fax, adresse. Point. > une...
tu as mal compris mes propos effectivement : - soit tu leur file un master DVCAM K7 (donc pas d'encodage ici) mais un master Topé (c a d avec...
c'est exactement comme en musique : on peut être "devant" ou "derrière" le temps, et donc jouer avec le tempo permet d'influencer sur le résultat...
Pour avoir déjà bossé avec eux, ils prennent sans problème un master DVCAM, topé ou non... Pour du Béta, je ne sais pas. La dernière ils m'ont...
Bonjour, 1°) Enregistrer le fichier FCP = OK. Archiver les fichiers à reconnecter un par un = pas possible : j'ai sur 15' de projet fini...
Hello, Je ne connais pas cette fonction... Pourrais tu me l'expliquer grosse modo, car si cela marche..;et ben ce serait cool... merci à toi...
Pour l'idée simpliste : j'y ai déja pensé bien sur. Mais le souci est que FCP me copie tout le "steack" complet. Mon montage fait 12' et mélange 5...
déjà tenté....marche pô.... Merci quand même ! : pour info, ca marche nickel comme procédure avec un projet NON MULTICAM....
ca fait partie de mes prochaines réflexions tout ce que tu me dis.... Mais faut du temps... et j'en ai pas : A CAUSE DE PROBLEME DE PUT...µ%µ:(...
mouais...mais je pvois pas trop l'intérêt de me coller un second mac alors que j'en ai pas besoin, avec en plus un FC Server ! juste pour un souci...
je vois ce que cela peut donner. Mais pour mon souci, je suis pas en réseau, j'ai juste une bécane avec un projet que je veux backuper sur DD...
http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/158482-multicam-gestion-donnees.html Merci !
...à ceux qui pratiquent le multicam, pourriez vous jeter un oeil à ma demande dans le forum FCP intitulée "Multicam + gestion de données" ?...
je fais déjà un export sur bande... C'est en plus, j'archive systématiquement mes montages vidéos depuis la timeline. Beaucoup de mes clients...
toujours personne ???? Je suis le seul à monter du multicam sur FCP ? J'ai vraiment besoin de trouver une solution....