Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, C'est déjà une avancée... J'ai exactement le même souci que toi (avant !) : Photoshop CS3 sur le PC, je transfert par le réseau...
Salut tous, Je poste afin de savoir si vous avez des retours d'expérience ou si vous connaissez ce nouveau mélangeur : EDIROL V-8 C'est le...
le satellite....y a peut-être plus facile d'accès et d'emploi. Je suis pas un digue de sono, d'image et tout le toutim, j'aime bien avoir une...
Salut, Bon, première solution, ok... Pourrais tu me détailler un peu plus précisément les éléments de ton lien ? Je pige pas trop comment...
Salut à tous, Plutôt habitué à poster plus bas dans les forums FCP et vidéo, je me lance ici.... Je prévois d'ici quelques temps de me...
résultat !! Salut messieurs.... Après avoir suivi cette discussion très intéressante, et après avoir fait de nombreux tests avec toutes les...
Personne pour compléter et me renseigner ?? J'ai amélioré un peu le système en bidouillant mais rien de probant....
je complète mon précédent mail : quand je dis "normaliser", en fait c'est pas tout à fait cela. Je m'arrange plutôt pour que la moyenne de mon...
Merci de ta réponse. Lors de l'encodage : je fais simple : * export depuis FCP en natif DV-Pal (Audio + vidéo + les marqueurs si nécessaires) *...
Salut à tous, Grosse interrogation de ma part quant aux niveaux audio d'un projet... je m'explique : * montage ss FCP : audio normalisé...
les préfs concernant la suspension de l 'activité des DD étaient déjà décochées Donc rien de ce coté-là (dommage..) J'ai débranché mes DD en...
bon, peut-être une solution à l'horizon, soit : * un conflit dans les DD externes branchés en chaine et en firewire 400 et 800 * la nouvelle...
Mer...alors ....!!!! Je n'ai pas eu ta sagesse quant à un clône de la 10.4.10.... Cela devient de pire en pire...Je peux plus travailler plus...
Bonjour à toutes et tous, Depuis qques temps, j'ai un souci de plantage "inopiné" sous FCP6 (avec la FCS 2). Cela arrive n'importe quand, sans...
Personne n'a de réponse à m'apporter ? Je vois qu'une autre discussion en parle en ce moment.... Au cas ou A+ Colinlaur
Salut à tous, j'ai dans les cadre de mes activités l'attestation SORECOP qui m'éxonère de la taxe sur les supports de duplication. Je suis à...
Up pour l'objectif ! Je baisse le prix Appelez moi pour en savoir plus... Colinlaur
STEADICAM MERLIN VENDU FAIRE OFFRE POUR OBJECTIF SIGMA 24-70 mm F2.8 EX DG MACRO MONTURE CANON Cordialement, Colinlaur 06 70 43 07 94 ou...
je précise que la monture de l'objo SIGMA est CANON...ca peut servir ! A+
Steadicam Merlin + Obj. SIGMA 24-70 F2.8 Bonjour tout le monde, Voici le détail du matériel à vendre : Vends SIGMA 24-70 mm F2.8 EX DG MACRO...