Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Seulement 12 minutes, c'est vrai que c'est peu.
J'ai un projet ouvert là et le processus de Vegas 9 me prend 184 mo. (Charge dédiée en tout : 663 mo) Mon PC a 4 Giga de ram (mais 3,5 de gérés...
Ben...à comparer ? Sans cette fonction on ne peut pas comparer deux rendus cote à cote non ? (ou alors j'ai raté quelque chose)
Oui, ça m'intéresse beaucoup également. Parce que j'étais parti sur le HG10 comme premier achat, qui est apparemment pas trop éloigné niveau...
C'est moi ou l'option qui permettait de diviser la vidéo en de prévisualisation en "avant/après" (présente dans Vegas 8) a disparu ? Elle n'est...
Bonjour bonjour... Je sais qu'il est préférable d'avoir deux disques durs, un contenant l'OS et l'autre destiné au stockage des rushs uniquement...
Personne ? Bon, ben je suppose que ça vient de mon PC, qui a bientôt 5 ans...je saurai ça la semaine prochaine vu que j'en ai commandé un nouveau...
Bonjour tout le monde, Quand j'essaye d'importer des vidéos au format .MOD sous Premiere, ça ne fonctionne pas...donc j'ai converti en .AVI....
Bon et bien sans toucher mais simplement en utilisant Pinnacle, ça passe. Le problème devait venir de Movie maker. Bref, sujet clos, merci.
J'ai juste des connecteurs jaunes et blancs, un qui se fiche dans Video et l'autre dans Audio...du coup ça devrait marcher mais bon...(en fait les...
Bonjour tout le monde, Je cherche à transférer mes vidéos d'un camescope analogique (Samsung VP-U8), sur un PC. Le tout par le biais d'un...
Comme boitier d'acquisition on m'a conseillé un Dazzle ailleurs, j'en ai pris un pas cher, pour un usage de quelques fois je suppose que ça fera...
Merci à vous deux pour les précisions ! :jap: Pour le format, je crois que je me suis embrouillé tout seul : les cassettes que je veux...
Bonjour Comme y'avait pas de rubrique analogique (ou j'ai mal regardé, désolé dans ce cas), je poste ici, j'espère que c'est la bonne section.....
Merci beaucoup beaucou beaucoup, ton tuto est très clair, j'ai pigé direct, en bref t'assure :D :D :D
Ok, merci Clopin, je vais aller faire un tour sur ton tuto pour voir ^^
Le problème, c'est que j'aimerai savoir la marche à suivre précisément dans Pinnacle pour importer un mp3..dans quel menu faut il aller, etc.....
En essayant de rajouter des musiques et des sons dans Pinnacle, j'ai remarqué que pour se faire, tout devait être au format Smartsound.. Donc,...
Ah...donc en gros, ce n'est pas vraiment une offre exceptionnelle, c'est le prix pratiqué en général pour ce modèle, 400 euro ? Si c'est ça, je...
Bizarre, sur la pub ils parlaient plutôt d'un Lifetec que d'un Samsung ? Enfin y'a tjs pas le modèle, mais y'a un sceau garantie Lifetec...enfin...