Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci en retard pour vos réponses. Si ça intéresse d'autres personnes, voici ce que j'ai pu trouver de moins cher, sur Ebay : 46mm Lens Cap...
Bon et bien, problème résolu, c'était une erreur bête, une différence d'images par seconde entre la source et le rendu. Vous pouvez supprimer...
Ah zut...c'est vraiment bizarre, j'ai essayé beaucoup de choses pour réparer ça, vérifier que le nombre d'images par seconde est bon, repasser en...
[Résolu] Décalage de tracking au rendu J'ai bien saisi le principe du tracking, ça fonctionne en prévisualisation, mais quand je fais un rendu ça...
J'ai perdu le cache de mon 20 mm pancake et j'aimerai en racheter un sur le Net. Quelqu'un sait où en trouver ?
Oui, mais il paraît que Premiere est plus "lourd" que Vegas et moins intuitif que Vegas ..à essayer par moi-même, je suppose. Sinon je...
J'ai acheté des steady/crosses Manfrotto ou autres marques bon marché en premier lieu, là j'ai été déçu, mais la Sturdycam fait vraiment bien le...
Total >> merci, je vais me renseigner sur Boris Red. Snook >> comment ça insipide ? Magic bullet mojo je veux bien, c'est un peu du 1-click...
Je ne peux qu'appuyer la Sturdycam, c'est un très bon rapport qualité prix, il faut passer un peu de temps pour l'équilibrer, mais une fois que...
Ouvrir un second Vegas, ça me paraît un peu alourdir pour rien si on a pas un gros gros PC... En revanche Joet et Milpak, deux très bonnes idées,...
J'utilise Vegas depuis Pro 9, et je suis assez familiarisé avec le logiciel dorénavant mais certaines questions auxquelles je n'ai pu trouver les...
Merci pour la réponse et désolé pour le retard de la mienne... Effectivement, c'était bien à cause de deux versions de Vegas différentes, du...
[Résolu] Transférer un fichier de projet .veg sur un autre PC ? J'aimerai transférer un fichier de projet .veg de mon PC portable à mon PC fixe,...
Ok, je connaissais déjà les 3/4 mais je vais mettre les autres en oeuvre. Merci.
Quand tu dis "dégraisser", tu penses à quoi ? Et sinon c'est vrai que dès qu'on rajoute ne serait-ce que du Magic Bullet le temps de...
Media player classic Homecinema. (et sinon en codecs j'ai uniquement le kit CCCP) Après je crois que j'avais fait quelques réglages dans les...
Oui c'est ça un kit 35. Aussi appelé DOF adapter en anglais. Après y'a le choix, t'as plusieurs modèles, je ne vais pas tous les citer mais une...
Pour ce budget-là, je ne vois qu'un photocam (le 550D étant celui qui est le plus proche de ton budget, environ 800 en kit avec un obj polyvalent...
Effectivement, ce serait un "mauvais coup" de leur part :D Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils n'ont pas débloqué tout ça d'origine,...
Oui, je me doute bien pour la garantie ;-), en fait je parlais surtout de risques matériels, d'abimer l'appareil en général... Mais si c'est...