Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Guy, je pense que tu te trompes : il ne parle pas de capturer directement sur le DD lors d'un tournage, mais simplement d'utiliser le deuxième...
En mode HDV le DD en USB 2 risque de ne pas suivre, par contre en DV simple, aucun problème
Sinon tu branches ton disque en USB 2. Ainsi tu n'auras aucun souci
Essaye ! t'aura ta réponse. Il est possible que ton disque ralentisse le tout, mais le débit devrait être suffisant
Elle ne sait pas convertir du HDV 16/9 en DV 4/3 mais elle sait lire et enregistrer du DV et bien sûr enregistrer via port FW du HDV PS :...
Effectivement, ces réglages sont manquants dans la version 2.5, mais bon tu l'avais pas dit auparavant
Avant de dénigrer Tu n'as pas dû beaucoup chercher à mon avis... il est sur que tu ne vas pas acquerir toutes les subtilités d'Edius en 2 heures,...
Redémarre si cela arrive pour la première fois. Sinon réinstalle les drivers de ta carte d'acquisition si tu en as une (ce qui devrait être le...
Par contre le zoom risque d'être un peu limité si ton écran est petit lors de ton plan de départ
OK, Merci pour tous ces renseignements.
Si je fais le derushage via Edius en OHCI, cela sera forcément des rushes au codec Canopus ?
Comment dois je réaliser la capture pour qu'ils ne soit pas sous la forme "avi-canopus". Directement par une prise FW autre que la Storm et...
J'ai un projet commun avec un ami. J'utilise Edius et lui FCP. Savez vous s'il est possible qu'il utilise des rushes au format DV via le codec...
Je me réponds moi même : En fait je n'avais pas vu le menu de lancement de canopus : Video out plugin config. Il me semble que celui-ci...