Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suffit d'écrire un mot dans le forum pour que ça marche. J'étais persuadé d'avoir déjà fais la manip. Merci, c'est un peu laborieux mais ça roule
Notre projet était en suspend, le temps d'en terminer d'autres ; maintenant il est grand temps de s'y mettre... Je n'avais pas essayé avec...
Ton problème ne vient certainement pas du codec Canopus qui est un des moins destructif... Lors de la lecture pour précharger le buffer, tu...
Les paramètres de ton projets ne seraient pas en 4/3 par hasard ?
Le format 16/9 se rapproche beaucoup plus du champ visuel de l'être humain que le 4/3. C'est pour cette raison que le format cinéma est un format...
Je ne travaille pas sous avid mais probablement qu'il y a une divergensce entre les paramètres de ton projet et le son : genre 44100 Hz et 48000 Hz
En fait, j'ai déjà rangé les rushs dans des sous-répertoires de mon projet. Je trouve cela bien plus commode pour pouvoir les réutiliser dans...
L'histoire de la conversion me plait assez. Normalement je n'aurais pas de perte puisqu'on passe du DV au DV. Reste que l'ordi va tourné toute la...
Comme dit dans un précédent post, je réalise un projet avec un ami qui travaile sur Mac. Il ne pourra pas utiliser mes rush directement à...
Bof, sauts droits avec assez peu d'amplitude. Montage en cut assez désagréable étant donné que les plans ne changent pas et que tu n'as pas de...
Essaye de faire un export DV avi de ton film. ensuite du crées un nouveau projet, tu importes le film que tu viens d'encoder et t'essayes la...
Tu peux laisser la cassette...ici le camescope ne sert que de convertisseur. Par contre Il doit être en mode magnetoscope
Si tu veux visualiser ton montage en cours, il suffit que ta caméra soit DV in : tu la relies via le port FW au PC et via la sortie analogique à...
C'est vieux un 747 !
Monter en HDV se passe exactement comme en DV, sauf qu'il faut une machine plus performante pour faire du temps réel. Par contre je n'ai pas pu...
Les problèmes viennent, je crois, du fait de "griller" les partitions lors d'un branchement à chaud. Cela est également arrivé à certains lors...
Tu pourras utiliser le disque mais pas en FW 800, il sera bridé à 400
J'ai exagéré pour le débit, je m'en excuse :jap:
Oui on peut... Par contre chez moi, je ne peux pas en HDV. Probablement parce que le débit en USB 2 n'est pas suffisant : Je rappelle la...
Tu encodes en MPEG 2 qui est le format DVD !! 1 heure 30 tiendra même en très bonne qualité : débit à 9000 Kbs