Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela sert à faire un effet plus saccadé, toutes les images n'apparaissent pas, on obtient un effet plus proche du dessin animé.
Autre question concernant Edius 4. Qu'en est -il de la gestion de la vitesse pour un clip ? Possibilité de points clé ? Est ce pratique ?
Ce qui peut être interressant, c'est aussi de donner la solution à ton problème rencontré. c'est le principe du forum ! Merci
Solution Ayant trouvé la réponse seul, je vous la fait connaitre : En fait j'avais utilisé au départ un projet et j'ai fait pas mal de...
Voilà, je viens de créer un DVD avec l'aide d'Encore DVD. Celui-ci commence par une vidéo d'introduction et ensuite bascule sur le menu...
Sur le post que tu veux citer, il y a un bouton qui s'intitule citer. tu peux même modifier la citation : CQFD
Pour le HDV, j'ai un peu jeté un pavé dans la marre sans trop savoir mais : Du HDV natif reste au même débit qu'en DV, mais nécessite pour une...
Pour ma part, les tests de rendu ne m'étonne pas : le fichier obtenu dépend de la capacité du processeur à calculer le rendu et non pas à l'écrire...
J'adore, Les transitions, on rentre directement dans le film. Le rythme, on en reveut La colorimétrie (malgré la compression) Vous avez...
Peut être problème de bitrate avec ton lecteur
Je crois que j'avais résolu ce problème en vérifiant bien à chaque fois que l'action de la touche Menu principal dirige bien vers l'élément à lire...
Est ce que cela arrive lorsque tu fais un aperçu. Probablement dû à une lenteur de Disque. Cela devrait disparaitre une fois ton DVD compilé
Pas de problème Pour ma part, aucun problème avec une HC1 après plus de 30 heures d'enregistrement et dérushage. Par contre j'utilise toujours...
Malheureusement je crois avoir fais tous les recoins du logiciel (Procoder 2 qui est encore plus complet), il y a 2 endroits ou l'on peu mettre...
Je travaille sous Edius, mais pour la réalisation d'un projet avec un ami, il nous est nécessaire d'utiliser FCP. J'ai réalisé une conversion...
Je reviens sur l'encodage ou je rencontre encore un problème : Mes clips ont été tournés en HDV, donc 16/9ème. Lorsque je réalise un encodage...
Je suis une profession libérale dans un autre domaine et je tiens tout de même à rappeler qu'il y a des choses qui rentre dans les charges, mais...
De toute façon, j'aime Edius, mais il est certain que la mise à jour vers la version 5 ne sera probablement pas donnée !! En attendant, il est...
Je crois que l'euro fait tourner la tête à quelques uns ! 226 euro c'est une somme. En ce qui concerne le packaging, excusez moi, mais ce n'est...
Personnellement je trouve la mise à jour un peu chère tout de même. Edius était un logiciel "bon marché", il ne l'est plus. Certes il devient...