Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ce n'est pas du piratage et que la licence existe en fait tu as la version 2 et une mise à jour de la version 2 vers la version 3. En fait...
Avec la version 3 il était possible de réduire/augmenter la vidéo ou bien l'audio sur un clip où les 2 étaient liés. Je n'arrive pas à trouver...
De retour chez moi, j'ai essayé la même manip. Que nénie, Edius se ferme toujours aussi intempestivement au changement de preset. Bizarre,...
Largement... Un PC de 3 ans permet de monter du DV sans problèmes... Il est évident qu'avec plus de puissance, tu auras plus d'effets temps réels
Precision : En voulant essayer la méthode de Bertrand, cela a marché... du coup j'essaye par la méthode normale et là plus aucun soucis. Je...
J'avais pas compris, je crois que je vais attendre la prochaine mise à jour... et puis de toute façon, je ne me serre pas trop de ces transitions...
Au final : Désinstallation d'Edius 3.6 Installation de la version d'essai Edius 4.01 Plus aucun soucis.... Moralité : je n'ai rien...
Tu veux dire un effet genre costume !! :lol:
Le problème, c'est qu'à part mon portable et ma station, je n'ai rien d'autre (ce qui entre nous est déjà bien suffisant !)
Voici les transitions qui ne fonctionnent pas : Fly away, Page peel, Ripple, twist, Wave et Zoom (cf plus haut) Mon installe est super...
Pour l'instant je suis en train d'essayer la version 4 d'Edius, avant de franchir le pas. Tout fonctionne bien...sauf avec les transitions...
Pour l'instant en DV. Ma station de travail ne suis pas en HDV (enfin elle pourrait suivre, mais j'ai une storm qui n'accepte pas le HDV en entrée...
Il est vrai que les ralentis sont un peu saccadés...Surtout sur des travellings.... Bizarre, car ce n'était pas le cas avec speed control !
Petite correction : l'outil fonctionne très bien sans le son. Sinon, j'attendais ce genre d'outil avec impatience. Réalisant plutôt du clip...
Sur mon portable, vraiment aucun problème. Malgré une réinstallation à la fois d'after FX et d'Edius sur ma station de travail, apparition du...
Demi-Solution Il semble effectivement que cela provienne d'un conflit avec le codec canopus, puisque avec des fichiers Quick Time, After FX...
Il a déjà fonctionné, pas énormément puisque rapidement j'ai fait une réinstalle complète : donc je ne sais pas s'il y avait déjà ce bug. J'ai...
N'ai pas compris l'humour ! Sinon, j'ai déjà été voir vers toutes ces discussions, je n'y ai pas trouvé de réponses qui me convenaient. Dans...
Je veins de réaliser une toute nouvelle installation sur ma station de travail : P IV 2,4 GHz 1 Go de Ram Carte ATI Radeon 9000 (ne...
Autant pour moi, je n'avais effectivement pas compris cette subtilité. Ma réponse parrait donc un peu hors de propos !! :jap: