Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dois avoir un sacré problème avec mon Edius, parce que ça ne marche pas chez moi. J'avais déjà essayé cette manip sans succès Dans un autre...
Pour mémoire, retrouvé dans les FAQ : - POUR DESOLIDARISER AUDIO ET VIDEO: le trim d'un clip sur la time line touche Ctrl enfoncée, permet de...
Merci pour tous tes efforts Marc... Par défaut je jouais plutôt sur le link/unlink qui a des raccourcis clavier.
Je reviens sur cette discussion. Je recherche le raccourci clavier qui permettait temporairement de faire sauter le lien entre la vidéo et...
Pas d'anglaise dans les parages pour l'instant...
Moi qui ne suis qu'un simple amateur et qui trouve que la lumière et le son sont les 2 éléments les plus difficile à manager dans...
C'est plus clair, je vais essayer. Encore Merci
Désolé, je ne comprends pas comment repartir du CD de la version 4 ? Pourrais-tu être un tout petit peu plus explicite ? Merci
J'ai essayé avec le CD d'origine (versiob 4.1 je crois) J'ai essayé avec celui sur le CD de la version 2 d'Edius. Problème dans les 2 cas
Je possède TM à part, mais à chaque tentative d'installe, cela me dit qu'il ne trouve pas l'emplacement où l'installer et que l'installation va...
N'aurais tu pas lors de la compilation de tes films dans After FX laissé les paramètres du projet sur résolution 1/2 ?
C'est bien le problème : Edius n'est bon en temps réel qu'avec du DV Canopus. Plus de temps réel ou très peu avec du canopus loosless, du...
En fait le chromakey ne fait pas très bon ménage avec la compression DV, mais surtout avec l'entrelacement. Si tu pars d'un clip after FX tu peux...
Utilise un chromakey si tu veux avoir du temps réel : tu exportes en DV canopus et tu recré la couche Alpha.
Si tu utilises du DV quick time, tu peux dire adieu au temps réel dès la mise en place d'un PiP Chez moi pour exemple en DV : Pas de souci en...
Ne cherche pas plus loin, si tu n'es pas en DV Canopus, il te faudra un rendu pour presque tout. Ceci est propre à pratiquement tous les logiciels...
Probablement que les clips que tu utilises ne sont pas au format DV canopus. Tes clips ne sont peut être pas en accords avec les paramètres du...
J'aimerai sur la fin d'un clip, que la fermeture se fasse avec une augmentation progressive du contraste et diminution de la luminosité pour...
La solution est de supprimer la possibilité de mettre le clavier en Anglais. Je n'ai jamais encore trouver l'utilité de passer en clavier anglais
Réduction/augmentation de la durée...pour réaliser par exemple un chevauchement de son entre 2 clips