Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est souvent comme ça, on se décide à poser une question et 2 minutes après l'envoi du post on trouve la réponse...
Es tu sûr de ne pas être en bout de clip sur ta vidéo, ou bien que ton image ne soit pas assez longue pour la transition. Au pire, si tu veux...
Auto réponse : tout est dans l'aide bien évidemment !! Pour le transcodage automatique Encore DVD choisi les meilleurs paramètres en fonction...
Effectivement, j'avais sélectionné Dolby Digital. Par contre comment savoir à quel débit Encore DVD va encoder le son lorsque l'encodage est...
Lorsque le son est en PCM, il le réencode tout de même ; même si tous les fichiers audios sont en PCM. Il en est de même si je mets l'attribut "ne...
J'ai réalisé une petite animation de transition qui se joue lors de l'appui sur un bouton. Cette séquence est un peu complexe car il y a un...
Oui mais comment la personne qui lit le fichier sait qu'il faut redimensionner sa fenêtre en 16/9 ?
C'est vrai. Mais j'avais réalisé un montage avec des caches qui augmentaient de surface au rythme de la bande sonore. Pour ne pas tout...
Le plus simple est donc : Travailler sur 2 séquences : - Créer le la forme du cache en image alpha dans photoshop : par exemple un cercle en...
Merci beaucoup Marc. Que ferait on sans toi. Ce qui me donne donc la réponse à un autre post. J'y vais de suite
Je reviens sur cette discussion, mais Edius ne sait pas importer simplement 1 calque d'un fichier photoshop. Alors comment réaliser une...
A force de critiquer, faut se lancer Avec un Ami nous voulions faire découvrir notre discipline à un plus grand nombre : le SnowScoot Peut être...
Bonjour, Mon problème est à l'inverse. C'est à dire que mon film encodé en wmplayer passe normalement en 16:9, mais par contre si je l'encode...
C'est long...à télécharger...mais ça vaut vraiment le coup. Que de souvenirs. Puisqu'il faut critiquer : un peu trop d'effet à la fin qui ne...
Tout les camescopes HDV permettent une Down conversion en DV, mais forcément si on a filmé en HDV, il en sort du DV 16:9. Seul la Z1 peut faire...
Les images sont belles...c'est quoi le format...du 16:9 recadré Par contre je n'aime pas du tout la musique...trop entendu, trop je me la pête....
Il faut appuyer sur la touche maj ou ctrl afin de changer d'outil et après du clic sur la zone du clip à trimer (audio ou vidéo) Je n'est plus...
Rien que pour toi : Pour mémoire, retrouvé dans les FAQ : - POUR DESOLIDARISER AUDIO ET VIDEO: le trim d'un clip sur la time line touche...
Effectivement c'est sans limites
Eternelle réponse : fait une recherche sur les forums ! Tu trouveras ton bonheur