Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu te mets sur NHX-E2 HD 50Hz et tu devrais avoir le bon format
Ben oui mais justement je n'ai pas la recette, car je ne sais pas comment c'est arrivé...
Je vous assure que chez moi cela reste bloqué à 30 jours depuis 2 mois...si je redémarre 3-4 jours après une mise en veille prolongée de XP, Edius...
Sur mon portable, si je n'insère pas le dungle, la version d'Edius démarre avec la période d'essai de 30 jours : "Il vous reste 30 jours pour...
Copier/coller des points sur un autre clip serait interressant : comme dans after FX par exemple... L'idée concernant le son et d'avoir sur un...
Bon OK ça marche...encore une fois merci :) (J'avais utilisé la méthode de défilement et je n'avais pas vu qu'elle était déjà assignée.) Par...
Au risque de paraître vraiment stupide, je n'arrive pas à assigner de nouveaux raccourcis. Edius me répond chevauchement d'assignation de touche....
Il est vrai qu'il nous faut quelque temps pour découvrire cette nouvelle version !! dorénavant je m'abstiendrai de répondre ! Méa Culpa
Avec la storm en fait chez moi cela ne le fait pas...je n'avait vérifié que sur le portable
Exactement le même problème...pas d'idée. Le problème survient également lors du click play/pause à la souris.
Personnellement, je pense la chose impossible...enfin devrais je dire les choses, puisque tu avais 3 questions. Moi non plus je n'ai pas trouvé...
Essaye cette méthode et tu verras que c'est possible. On ne s'en rends pas forcément compte tout de suite... Maintenant je ne maintien pas que...
Sans vouloir paraître trop bête et trop en retard, sa désynchronisation importante venait probablement d'un problème de paramétrage de son projet...
En fait il n'y a pas de patch et tu ne peux installer TMP que sur la version achetée d'EDIUS. Désolé
Le seul moyen de regard qu'a la SACEM, c'est lors du pressage de DVD puisqu'il faut à l'entreprise une autorisation !
Je reste chez moi et je garde la mienne....:cool:
Il faut bien sûr payer des droits à partir du moment où tu vends ton DVD. Les droits se calculent en fonction du prix de vente du DVD. L'idéal...
ALIFAX ont plusieurs magasins en France et le SAV est assuré par sony lui même, mais si tu as un magasins Alifax pas loin de chez toi, il peuvent...
J'aurais dit la même chose...sinon avec after FX
C'est pour cette raison que "d'habitude" j'authore tous mes DVD avec des fichiers qui sont déjà au bon format (réalisé dans procoder). Merci...