Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours la même guerre Pour ma part je suis sous PC depuis mon enfance...malgré cela je ne suis pas encore formaté. Je ne suis qu'un monteur...
J'ai utilisé REJIG...comme trouvé dans un topic du Forum EDIUS...en fait, il suffit avec ce petit logiciel de copier directement le VOB sur le DD...
Propre réponse : Bien que les symptômes ne correspondent pas à ce que j'avais pu lire, il s'agit bel et bien d'un problème de son AC3....En...
J'ai également un problème avec les VOB : Chez récupéré le fichier VOB via DIScapture, j'ai donc un fichier m2p maintenant. Lorsque je...
Pourquoi ne pas faire des bords blancs directement avec l'effet PiP...hein...c'est plus rapide Suffit ensuite d'enregistrer le preset, ou bien...
Ben, Médecin généraliste et médecin du sport quand il faut des sous et cinéaste en herbe le restant de l'année... disons que je peux me lancer...
Pour être clair, Je suis sûr de ce que j'affirme pour l'avoir déjà fait à de maintes reprises. Mes sources proviennent de ce qui est écrit sur...
Tu peux tout a fait dupliquer tes DVDs sans avoir réglé encore à la SACEM, l'essentiel étant d'en faire la demande et de régler ton dû au final....
Je n'ai pas compris le sens de ta réponse ; ici tout le monde parle de film de mariage...si ce n'est que ces règles s'appliquent également à un...
A partir du moment où tu as fait la demande, la boîte de pressage des DVD peut te les faire...ils attendent le bon pour autorisation pour te les...
C'est le même prix quel que soit l'artiste...c'est juste sa renommée qui fait sa fortune !!!
Ce n'est quand même pas compliqué de trouver à l'heure d'Internet : Portail SACEM Maintenant, en ce qui concerne un professionnel du film de...
En 2 semaines, généralement tu as une réponse si ta demande est parfaitement remplie. Ils envoyent directement l'autorisation de dupliquer à ton...
Est ce que tu avais renommé ton projet directement dans l'explorateur, sans passer par Edius. Si tel est le cas : il faut que tu renomme ton...
Exactement, je suis allé sur le site de Aladdin Knowledge Systems, j'ai téléchargé les drivers qui sont sous forme d'un petit exécutable. J'ai...
Je n'ai aucun de ces drivers dans mon répertoire...bizarre. :non:
Merci pour ton aide...
XP2 dernière version...aucun souci avec cette même version auparavant...où puis je trouver le pilote dans XP ? Eventuellement pourrais-tu me...
Bonjour, Je veins de réinstaller le système sur mon portable. J'insère mon dongle (clé USB)...le portable veut l'installer, il ne trouve pas...
Moi je suis sur Lyon, j'ai trouvé mon revendeur sur le site d'AV2P, j'ai eu Edius en moins de 5 jours et je suis allé le chercher en vélo....