Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
¿ Tout mélanger ? Au Brésil (première industrie cinématographique d'Amérique du Sud) le super 16 est utilisé en 2º unité sur des long-métrages...
Bonjour, Je n'ai fait que citer au passage le 35mm, mais mon message parlait surtout du super 16 et du super 8. Savez combien coute...
Oui, si le modérateur me le permet, je voudrais rajouter un mot à ce sujet. À mon avis, le signal vidéo (tous formats confondus) serait tout de...
Vu qu'aujourd'hui il est plausible de tourner en 35mm à des prix compétitifs (en comparation au prix des paquets HD haut de gamme), il ne faut pas...
Bonjour, Je suis bien désolé d'écouter vos histoires. Ce format là n'a absolument aucun avenir, a mon avis. C'est seulement du materiel...
Bonjour, J'ai bien aimé l'idée de fabriquer la table. Un élément important, à mon avis, c'est l'incorporation d'une paire de PTR. Les PTR...
Bonjour, Effectivement il y a un petit magasin à Londres qui s'appelle Widescreen Centre. Toutefois, c'est bien a Hambourg, Allemagne que...
Hola, Le tableau de filtres proposé a deux entrées. En x vous avez la largeur du filtre (ce sont des filtres carrées) en mm. En y...
Bonjour, Vous pouvez trouver ici : http://www.kodak.com/US/en/motion/products/wratten/colorCompensate.jhtml?id=0.1.4.24.10&lc=en les...
Bonjour, Je ne connais pas RAMSES ni COLOR CITY mais au sujet de DURAN, ils ont fait le transfert du materiel N/B de "super8 stories" de E....
Bonsoir à tout le monde, Je viens de m'inscrire. Bravo pour votre site ! Je suppose que les cart. vision 200T (7274) font part du stock...