Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Génial trop cool j'adore une autre. Cela fait du bien de rire de temps en temps...MDR :bravo: :bravo: :rire:
salut juste une question pour le moment tes vidéos elles viens d'ou ? car la je vois pas trop comment tu fais.
oui tu peux le faire. mais juste un truc avant de se lancer à corps perdu sur le tournage, quelques essais avant aurait été une bonne chose afin...
c'est quoi ta config ? tu as une carte d'acquisition ? ou te branche en directe ? des disques externes.
il te faut un plugins ou bien avec compressor
je pense que cela viens de t'es réglage de capture pour du dv tu dois mettre les réglage de capture sur dv dans la fenêtre lister capturer mais à...
c'est vrai que le manuel est bien fais la dessus et sur d'autres choses.
as tu regarder du coté des plugins je crois qu'il y en as des gratuits qui font ce type d'effets par exemple :Too Much Too Soon Free Plugins for...
dans quel format est ton fichier mov (codec) . la taille je ne pense pas que se soit un problème.
hélas je pense pas que cela soit possible le SWF est un format de diffusion et non un format de montage .
il suffit d'acheter final cut . un point c'est tout . il 'y en a marre de toutes ces personnes qui demande de l'aide sur pleins de logiciels, ou...
il suffit que tu sélectionnes tous tes plans et puis après tu applique tes effets de correction sur ta sélection.
non c'est normale qu'il ne soit pas de série et pour quicktime sur pc il n'est pas d'office (c'est bien le souci, mais la c'est un autre débat).
salut j'ai le même problème sur le mien et justement as tu des bonnes adresses sur paris par hasard ?
surtout avec la derniere version de finalcut studio. la cela devient vraiment cool avec des super outils...
en faite certain plugins marchent mais c'est super lent en rendu donc bonne chance à toi . Par contre c'est sur c'est chiant car souvent il faut...
ha bon, moi j'aurais dit windows movies maker.... ok je sort
passe part une boite de prod c'est leurs métiers
ou la c'est du à pleins de choses. 1 avec du dv tu peux à peut près faire une incruste correcte. 2 il faut que ton fond (vert ou bleu) soit...
oui voir plus performant grasse au system de cache.