Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui et elle n'a rien d'exceptionnel les teintes sont correct mais pas plus; avec un bon étalonnage tu fais pareil avec une bonne camera .
Avec la camera peut être ? ou dans la boite ?
peut-etre avec une red en format raw ?
oui cool ...:bigsmile:
oui c'est une blague pour moi c'est l'application la plus mauvaise sur la suite finalcut studio . je sais cela ne fais pas avancer tes problèmes .
franchement je ne pense pas que cela soit hasardeux de monter sur finalcut un longs . si tu as fais un bon derusch cela doit passer il faut de la...
...et en lissant le manuel
hum intéressant comme discussion de début d'année . Mais je crois que pour ce lancer dans le montage d'un longs mieux vaut connaitre son soft de...
et surtout avoir de très bonnes connexions dans le mileu de la prod télé. Et la je te souhaite énormément de chance.
salut tres bon petit clip; dit moi pour la 200 tu as un scene files particulier ? ou pas . en tous cas une image bien sympa.
heum il va falloir jouer du fer à souder avec un petit adaptateur pour récupérer le signal video à la sortie de la 200 et 2 faire une alim pour...
étrange tous cela as tu vérifié avec imovie par exemple ? as tu la dernière version de première car je crois qu'il y as un patch qui corrige...
B ou C voir plus
heu le manuel quand on achète le logiciel il est fournit avec .
Que dit le manuel là dessus*?
Intéressant le lien de test de hola et un truc marrant les images de la 200 ne sont pas net il y a un problème de point cela se vois surtout sur...
c'est vrai imovie pour ça c'est génial
Sauf que de nos jours les encodeurs pros sont un mélange hard et soft; et puis il y a de très bons encodeurs soft certes cher, mais très bon .Et...
Arrêter avec le prix des sxs et sont ouverture Sony ne sont pas fous ils vont les garder bridé s.Et la concurrence elle va être bien virtuel..
J’ai vraiment l'impression d'être dans une cour d'école avec:"moi la mienne est plus grosse que la tienne,...blabla*" . Avant de savoir si cette...