Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après plusieurs expériences de tournage sur une SONY Z5, je déplore les problèmes rencontrés avec la mise au point: - la distance de...
D600 d800 Une dernière précision: les images tournées avec le D600 seront mélangées à des images tournées avec une SONY Z7. Quelqu'un aurait...
D600 d800 Merci aux contributeurs de ce sujet. J'ai fait un essai de prise de vues en travelling marché avec mon CANON G12 sans aucun...
D600d800 Dans mon cas, il semble que le NIKKOR 16-85 serait un bon compromis.
le NIKKOR 17-55 mm est-il un zoom stabilisé?
D600 d800 Le NIKKOR 17 55 mm serait parfait mais le prix....aie, aie, aie...
D800 d600 Je ne recherche pas de zoom de grande amplitude. Un rapport ' ou 5 est largement suffisant pour un documentaire social, raison pour...
D800 d600 TOKINA 11-16 ou 11-26? Le SIGMA offre un rapport un peu plus élevé avec 17-70 et une ouverture équivalente (2,8). Sinon, le NIKKOR...
D800 Bonjour et d'abord un grand MERCI pour ces informations. Il se trouve que l'on s'oriente vers le NIKON D600 et on va tourner en DX pour...
Précision Précision: il s'agit avant tout de filmer des paysages, des décors et parfois des entretiens en extérieur ou en intérieur.
Bonjour, On compte s'équiper d'un NIKON D800 pour remplacer notre ancien camescope numérique et là deux questions se posent: - est-ce...
:good: Merci Olivier et Papygéo. Je vais donc tout recommencer cette fois en utilisant la prise firewire. Je ne pourrai pas réimporter le montage...
Bonjour, Il ne s'agit pas de faire du montage mais simplement de retirer les débuts et fins de plan. Le tournage a été fait avec une SONY DV...
Zebra Merci JLH37. Effectivement en mode manuel, il faut s'assurer que l'on a la main sur les paramètres "vitaux" de l'image: point, diap, gain,...
Merci pour cet avis mais si l'AGC intervient, on s'en aperçoit dans le viseur...???
Zebra :hello: Merci pour cette contribution. Le choix du zebra est une chose, l'utilisation que l'on en fait en est une autre. Pour ma part, en...
Pb avec une Z5 de location MILO et JAKOVIDEO, merci pour vos contributions. Le problème est que cette Z5 m'a été remise sur le lieu de tournage....
Bonjour, Je tourne sur une SONY Z5 de location. D'emblée j'ai remarqué que le viseur ainsi que l'écran LCD ne sont pas très lumineux même en...
MERCI COLIN FISCH. Tous les graveurs DVD se valent on dirait, est-ce vrai aussi pour les cartes FIREWIRE? Bonne journée!
:help: Bonjour! Je suis équipé d'un PC avec WIN XP PRO et je viens de tourner un petit film avec mon camescope DV équipé d'une prise DV OUT....