Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, je relance le sujet car je suis un peu dans le même cas qu'adrien69 (finalement t'as arrêté ton choix sur lequel ??) et ça évitera...
Bonjour ! :hello: Je vends ma caméra HDV Sony V1E utilisée avec le plus grand soin, pour quelques reportages. Elle est vendue avec tous ses...
Rebonjour ! Je déterre un peu le sujet 3-4 mois après. En effet, j'ai pu m'offrir le Glidecam Smooth Shooter + le sled 4000 Pro, grâce à une...
Bonjour, votre Glidecam + Smooth Shooter est-il encore en vente ? Si oui, est-il possible de m'envoyer des photos à lajustice95@hotmail.com ?...
Hello tout le monde ! Bon, je me fais petit à petit sur ma nouvelle Sony V1E, et je souhaite acheter une lentille fisheye. J'ai déjà le...
Bonjour Tenko, Je suis intéressé par ton Glidecam v8, au prix que tu as indiqué. Cordialement, Guillaume lajustice95@hotmail.com...
Héhé c'est génial, vous êtes nombreux à aider, ça fait plaisir ! Alors en effet j'ai regardé la vidéo avec le SturdyCam, la discussion sur le...
Ah oui, ça fait une sacré augmentation de budget ooo Je vais devoir patienter encore un peu pour acheter l'ensemble. opop, tu as donc déjà...
Donc vous me conseillerez d'attendre d'avoir un budget plus conséquent pour acheter l'ensemble gilet/bras/sled ? Il n'y a pas de gilet/bras...
Bonjour, Ayant fait l'aquisition d'une Sony HVR V1E récemment, je cherche un steadycam adapté à cette caméra (2kg/2,5kg équipée je dirais),...
Merci jako pour cette précision et cette charade ! C'est assez énorme comme torche, ça n'éblouit pas trop les gens ? Même si tu n'as jamais...
La différence d'image entre les 2 est vraiment si importante que ça ? Où puis-je trouver une torche correcte pour le prix que tu annonces...
Me revoilà pour vous annoncer que finalement ma nouvelle caméra est une... Sony HVR V1E ! Et oui, je ne l'avais pas vu venir :) Du coup,...
Bonjour, Souhaitant renouveler mon matériel vidéo, je vends ma caméra HDV Canon HV 20. Je l’ai achetée neuve en Août 2009. Elle a très peu...
Bonjour, Il semble que vous utilisez la Sony V1. Je souhaite acheter une cam, et j'ai le choix entre la FX1 et la V1. Je n'ai pas beaucoup...
Bonjour, Avez-vous vendu votre FX1 ? Mon mail : lajustice95@hotmail.com
Bonjour, Je cherche à acheter une Sony FX1 d'occasion. Avec ou sans accessoires. Faire offre à : lajustice95@hotmail.com 06.29.07.65.13
Bon, finalement après quelques jours d'hésitation j'ai renoncé à l'acheter. Pour 2 raisons : - Trop peur qu'elle ne dure pas assez longtemps...
Merci André pour cette réponse détaillée et rapide ! Ce qui me fait le plus douter, c'est toutes ces heures d'utilisation... Combien d'années...
Salut à tous ! Je souhaite acquérir une caméra "semi-pro" et j'ai trouvé un vendeur d'une Sony HVR Z1E à 2000€, avec sa sacoche, 3 batteries....