Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me sépare de ma caméra HDV Sony Z1. Elle est vendue en pack prêt à tourner avec de nombreux accessoires : - Grand-angle SONY + Pare-soleil...
trankilstef, petite question (qui n'a pas vraiment de rapport avec la question initiale de hektorpekor, mais pas HS non plus) : Tu dis que tu ne...
Et alors, finalement quel a été ton choix définitif EthanBanks ?? Je suis un peu dans la même situation. Sauf que j'ai déjà un 550D avec le...
Salut Undermix ! Je viens apporter mon petit conseil... J'ai aussi un 550D, aussi avec un follow focus (JAG35) et je cherchais, aussi, à...
Suite à l'achat d'un stabilisateur Glidecam, je me sépare de mon Varizoom Flowpod. Ce Varizoom est non seulement un monopod très solide, mais...
bcauchy, je sais qu'il y en a beaucoup qui sont allergiques aux achats d'occasion. Mais j'ai toujours acheté d'occasion et ça m'a permis d'acheter...
Suite à la lecture de nombreux sujets, j'ai en effet vu que certaines "petites" cam surprenaient au niveau résolution/piqué ! Mais je vous...
C'est exactement le rendu de la Nex VG20 que j'aimerai obtenir ! Mais existe-t'il une caméra équivalente plus grosse (type Z1) ? De plus la Nex...
Merci pour vos réponses ! :good: Dans mes critères j'ai oublié de mettre "avec un volume sensiblement comparable à la Z1 (en tout cas pas trop...
Je vends ma Sony Z1E HDV. Prix : 2400 euros. Compteur : voir photo. Elle fonctionne parfaitement, utilisée surtout en intérieur pour des...
Salut tout le monde ! Comme l'indique le titre, j'ai besoin de l'avis de repairenautes plus expérimentés que moi pour mon passage du HDV au...
As-tu réglé ce problème finalement ??
OK je vais vérifier ça. Par contre impossible d'écouter au casque sur un 550D... :col:
Bon bah voilà, ta "question bête" et ton dernier commentaire m'a fait tilter : la pile dans le micro était tout simplement morte (ce qui ne gênait...
Merci pour ta réponse Saint kro. Voilà le câble que j'ai acheté : ▷ Câble XLR Femelle et mini-jack 3.5mm (30cm) en vente sur Digistore...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci à vous faire part : J'utilise un micro XLR sur ma Z1 (Audio Technica AT897) qui fonctionne très bien....
Merci pour les infos, même si je suis en région parisienne, il y a forcément des équivalents de Var Initiative... En fait je dis que je me sens...
Merci pour ta réponse ! Du coup il faut se déplacer dans leurs locaux plutôt que faire sa demande par internet j'imagine ! Concernant le matos...
Salut niflowg ! Sur le site de l'ADIE, il est indiqué que le montant maximum d'un premier crédit est de 2000 euros. Comment as-tu réussi à en...
Bonjour Jerry, Les cessions de droits sont quelque chose que j'ai encore du mal à cerner parfaitement, malgré les nombreuses recherches que...