Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Alors moi je viens apporter un peu mon éclaircissement du côté Canon, car c'est le matos que j'utilise, même si je parlerai un peu de...
Canon a annoncé ses objectifs STM comme une révolution dans la mise au point automatique en vidéo, mais finalement le résultat n'est pas vraiment...
Comme MrGlortz, j'aurai plutôt pris un 600D (mêmes perfs en vidéo que le 650D et le 700D, en moins cher !). Après pour l'objectif, ça dépend...
Pour compléter la réponse de Cornofulgure, OUI c'est une erreur de laisser les ISO en automatique :) En fait c'est une erreur de ne pas tourner...
Salut à vous ! Avez-vous bien choisi la taille de la vidéo correspondante ? (1280x720) Si c'est le cas, votre code doit être du type : <iframe...
Bonjour, J'avais fait pas mal de recherches il y a quelques mois pour trouver un bon compromis en termes qualité/prix pour un filtre ND...
Bonjour domax ! Tu as de tout, à tous les prix, mais souvent très cher. J'ai beaucoup cherché pour trouver quelque chose d'abordable, j'ai...
Bonjour David et bienvenue ! J'ai toujours voulu filmer du parkour, si tu es sur Paris on pourrait en discuter ! :) Pour répondre à tes...
Bonjour franekola, Pour avoir eu la même réflexion que toi (et sûrement le même souci de porte-monnaie^^), je me suis dirigé vers un Sigma 30mm...
Maxoo, quand on filme avec un stabilisateur (notamment Glidecam), il est très difficile (voire impossible) de faire la mise au point manuellement....
Je vends mon ensemble veste + bras + Glidecam 4000 Pro (jusqu'à 4,5kg) Très peu utilisé, fonctionne parfaitement. Remise en main propre sur...
En effet, le calcul de Dilow est juste ! Ce n'est pas 3% d'augmentation de charges sociales, mais bien 3 points, équivalent à 15%...
J'utilise le Samyang 14mm avec un APS-C (550D) et oui, on aperçoit forcément quelques distorsions, mais rien à voir avec un fisheye (j'ai le 8mm...
Salut zorgscalbut (!) Je peux t'apporter mon avis sur Samyang, plus particulièrement son fisheye et son 14mm f2.8. pegase90, je ne sais pas...
WOW ! Je n'y croyais plus non plus... Voilà une bonne nouvelle ! :)
Héhé c'est assez marrant que tu me répondes ça car j'ai un ami à qui j'emprunte souvent ce Tamron ! :) Mais là j'avoue que je suis plus parti...
Bonjour tout le monde ! Alors non, mon but n'est pas de vous poser la question "quels objectifs dois-je choisir pour faire de la vidéo ?" sans...
Salut ! Il y a beaucoup de choix quand on cherche comme toi tout ce qui est rigs, etc etc... Pour avoir fait ce genre d'achats il y a...
Je me sépare de ma caméra HDV Sony Z1. Elle est vendue en pack prêt à tourner avec de nombreux accessoires : - Grand-angle SONY + Pare-soleil...
Juste une petite précision : Le problème des APN est en effet qu'ils "surchauffent" rapidement. Cette "surchauffe" apparaît au niveau du capteur,...