Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon soir Qui peux m'aider? Mon prbléme:Quand j'allume mon PC j'ai le message suivant:Disk Boot failure,insert system disk and press enter..Apres...
J achete procoder express ,j installe sur mon leptop mais j decidee vu que finalment mon disque dur ne fait que 60 Gigas e en plus il choufe...
J telecharge la version d'evaluation et j v voir. :perplexe: A+
Merci Phil mais c'est la compatibilite que pose problemme.J veux etre sur. Siul
Qui me donnera l'adresse d'un bon titreur compatible avec l'ets edit 2. 2d,3d,cascade etc. etc. Merci d'avance. Siul:help:
J'essai de traduir ce que m'interesse,pour le reste ... Merci pour tes renceignments. Siul a+:(
Non,J'ai toujour pas trouve et je ne vois pas ce que tu veux dire? Salue Siul:perplexe:
SVP. Ou trouver le Manuel d'installation et d'utilisation pour Let's edit 2 en français? siul
Merci j v essaie.
S.V.P. Je cherche une mise a jour pour corriger le décalage d’image a la capture avec Let ‘s edit ?
Apres avoir tout vampirè, j'ataque. Merci pour votre aide. Siul;)
Je cherche e je recherche, dans les forum, mais je ne trouve rien que m’informe sur la manière, comme il faut faire pour numériser quelques...
Merci Philippe A+ Siul:(
Ok, merci C’est bien ce que je pensais, mais je trouve ça debil. A+:col:
Merci Philippe , me, c'est quà une licence? un programme? Siul :perplexe: :non:
S.V.P. Je voudrais être informé sur le fait suivant : Je connais déjà canopus edite et je viens d’acquérir Let’s Edit, je suis très satisfait...
lets edite J vien d'achete lets edite et j trouve cet programme tres bien ,seul probleme,j'ai 2 pc un portable equipe pour le montage et un pc...