Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vous remercie de vos réponses et des excuses pour ne pas avoir bien cherche. D'autre part, c'est encourageant de savoir que je ne suis pas...
Bonne nuit Je vous demande si est possible convertir un fichier (Clip) Power point, un fichier AVI (vidéo). Pour monter un film avec le fichier...
Bonsoir Les amis, je suis preste que certain, dans ma langue vous fériés au moins autan de foots que moi, soies pas très sévères je fais de mon...
Oui, mais an français, On ne devient pas Dieu come ça. Grand merci toute même.;-)
Bonjour a tous Un grand merci, pu**in, vous êtes extra, presque des Dieux, il heuré un tutorial en vidéo, vous y sériées vraiment. Cumps. Siul :-)
Bonsoir Je te remercie infiniment, quand ont connait c’est facile, j’ai essaie, comme dans un n’autre sujet ma explique Marc, d’aller chez...
Bonjour Maintenant que let's edit ne fonctionné pas sur vista, j’essai avec une version d’essai edius pro 4, peut-être je casse la tirelire e...
S t p dis moi ou est, parce que je ne savais pas, j'ai posté ici.
Bonsoir Si ont peut m’aider je vous remercie d’avance. J’ai acheté un disque dur marque médion avec prise USB et e sata, mais je l’utilise avec...
Bonjour Excuse- moi Marc mais c’est juste pour ne pas perdre le fil. J’ai pas compris . (Sans avoir Edius Neo , je me suis incrit sur le...
Excuse- moi Marc Bonjour Excuse- moi Marc mais c’est juste pour ne pas perdre le fil. J’ai pas compris . (Sans avoir Edius Neo , je me...
Le manuel est en anglais ? Le manuel est en anglais ? Parce j’ai déjà du mal avec le français, avec le rosbif ne parlons pas.:confused:
Bonsoir j'ai l'ets edit 2, l'ets edit 1, procoder, VideoFx transitions, tout ça achetée et avec n° série Original, rien de piraté. Mais ce...
Bonsoir J’ai change de carte graphique parce qu’elle ne reconnaître mon écran acer P241w, la prise dvi ne fonctionne pas, que la vga...
Je crois que ta réponse me concerne aussi. Bonjour Je crois que ta réponse me concerne aussi. J'explique, je travaillé (amusée) avec L'ets edit...
Bonjour a tous . J’ai un petit filme que avec ma camera Sony j’ai filme a noël, maintenant j’essai de faire le montage, mais quand je vais pour...
Merci pour la reponse, mais c que j cherche est le programme avec le cenàrio ou les tétes sont incrustes ,j conais les programmes pour...
Bonjour Je vue dans un parc (du tipe Walibi ou Walt Disney) en Allemagne, une personne que nous filmée, derrière une couverture vert, et...
Efectivement c t le bios. BINGO,ça marche,j espere que ça continue.Je te remercie ,egallement a tous les autres que se son donne la penne de...
Je ne suis pas trop fort mais ça je peux trouver tout seul.Disquete dans le lecteur i a pas,i a meme pas de lecteur,alors de c cote la on peux...