Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai deux problèmes dans le workflow pour des fichiers RAW ( DNG ) entre Resolve et FCPX. En premier lieu je charge mes fichiers DNG...
Merci pour vos remarques. Rien d'autres ? niveau étalonnage ?
1er vidéo - BMPCC Bonjour tout le monde Histoire d'avoir quelques retours je vous soumets ma première vidéo, tourner avec une BMPCC....
ah mince... J'avais mal compris :rolleyes: Merci pour l'explication.
Ben il me semble avoir bien compris tout sa... Sur cette photo qui est utiliser pour décrire cette offre :MANFROTTO MVH500A Rotule Vidéo Mini Pro...
celui-la : MANFROTTO MT294A3 Trépied Aluminium 3 Sections - 8024221582765 - Avis avec cette tête : MANFROTTO MVH500A Rotule Vidéo Mini Pro +...
Je ne suis pas tout à fait un ninja donc on va rester sur l'idée du trépied :-)
Oui effectivement c'est logique! Mais avec cet exemple : MANFROTTO MVH500A Rotule Vidéo Mini Pro + Bol 60mm - 8024221613261 - Avis Il faut en...
Malheureusement j'en ai bien conscience... Aurais tu des exemples concrets de trépied à me proposer ?
J'ai bien conscience de la nature contradictoire de ma demande! Mais le budget l'impose... C'est sans bol vu qu'il est déjà sur la rotule....
Bonjour à tous! Je cherche à faire l'acquisition d'un trépied+rotule vidéo pour une BMPCC. Mon budget max est de 200 €. Je souhaite une...
Je suis intéresser, peut on en discuter ? Merci .
C'est du second dégrée! J'ai aucun problème avec ton intervention!
Merci Bertrand pour ces liens, ils sont très intéressant. J'ai bien compris que la BMPCC n'est pas adapter pour du "run & gun & kill" Mais c'est...
J'aimerais faire des documentaires scénarisé. Mais dans un premier temps des montages simple de belle prise de vue avec musique histoire de me...
Salut Bertrand, Je suis débutant et j'ai bien compris la nécessité d'être "expérimenté" pour exprimer le potentiel de la BMPCC. Cependant je...
Je ne souhaite pas l'abandonner dans 6mois et je ne fais aucunement attention à la pub et l'emballage mais seulement ce qu'il a dans le ventre....
J'ai un petit penchant pour la BMPCC, vu les rendu de certaines vidéo que j'ai pu voir. Par contre je réalise que ce ne sera pas évident de...
Et sa : ASUS G751JY-T7073H (90NB06F1-M01000) : achat / vente PC portable sur ldlc.com Peut-on dire que je peux monter/étalonner avec fluidité...
Yeah !!!!!!!!!!!!!