Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Gogoth17 Sony sort actuellement des portables VGN-AW11Z/B et VGN-AW11XU/Q qui sont concus pour l'AVCHD avec des logiciels intégrés pour...
Si l'image du viseur est normale, il sagit trés probablement un probleme de retroeclairage du lcd, ce n'est pas trés grave puisque...
Bonsoir jcgrini Je suis deja entré en contact live avec pinnacle, ils ne savent me dire qu'il faut desinstaller et reinstaller ce que j'ai fait...
reponse à jcgrini Non puisque 20mn de AVCHD representent 2,2 Go Pour info le AVCHD est parfaitement lu par le lecteur windows media et power...
Avchd ? Bonjour Casabest Il me semble que ton logiciel accepte le AVCHD. Peux tu me dire si dans les formats d'importation l'extension .m2ts...
Pinnacle studio 11.1 plus AVCHD quelque minutes puis plantage.... Tout a fait d'accord avec vous, ce logiciel est mal concu, en montage AVCHD...
Je pense que vous n'avez pas fait une assez grande vidéo pour etre aussi satisfait de Pinnacle studio 11.1 plus ! dés que je dépasse les 15...
mal conçu pour le AVCHD J'ai donc chargé cette correction.... En AVCHD legere amélioration de la vitesse d'affichage en édition. 3 lignes de...
une vraie galére J'essaye d'utiliser Pinnacle studio 11 plus avec version BETA pour faire du montage AVCHD.... c'est une vraie galére: lenteur,...
Essaye le SONY HDR SR1E, DD30G, AVCHD, capteur CMOS, trés efficace en resolution maxi (4 h d'enregistrement maxi). Evidemment il te faut un ecran...
Bonjour A partir du 8 mai Pinacle sort Studio Plus Version 11 ou Studio Ultimate 11 avec le montage AVCHD à un prix abordable.
Montage AVCHD possible Bonjour A partir du 8 mai Pinacle sort Studio Plus Version 11 ou Studio Ultimate 11 avec le montage AVCHD à un prix...
Probleme enfin resolu: Sony m'a envoyé une mise à jour sur CD qui a bien fonctionné :bravo: .
Je peux te dire que la mise à jour micrologicielle s'est bien passée :bravo: , aussi bien le logiciel caméscope que le correctif sur les vidéos...
Bonjour et bonne année à tous. Concerne: Problème sur site Sony pour mise à jour micro logicielle du caméscope AVCHD haute définition HDR-SR1E....
C'est un problème sur la qualité du son restitué à la lecture, il faut traiter le logiciel du caméscope ensuite il y a un autre logiciel pour...
Bonjour Pas encore, j'hésite car sur le site Sony la page après ACCEPT où l'on doit mettre le numéro de l'appareil est un lien mort et je ne...
Bonjour Désolé pour la housse je n'ai pas de reponse, par contre je voudrais savoir si tu as reussi a faire la mise à jour micrologicielle du...