Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super boulot ! Merci Bertrand et merci Boris Munger :good:
Hello Jako Je suis retourné à la boutique, on a testé un autre modèle et c'est la même chose. Donc déjà, ouf, ce n'est pas juste la mienne !...
Je viens de sortir ma pmw 200 de son carton, flambant neuve. Tout est parfait... Je mets la batterie, je l'allume, et je me rends compte que...
bah, si t'es en DV, mets DVPAL ! mais si je ne me trompe pas, c'est uniquement pour la lecture pendant le montage
Si tu as une sortie firewire et une caméra avec une entrée firewire (ou DV ou IEEE1394 c'est la même chose), tu peux sortir de Final cut express...
ça m'a l'air correct, ce sont des réglages très ordinaires en fait... Une précision : si tu es en DV, reste en entrelacé, même si il y a du...
1 passe ou 2 passe, c'est la manière dont le film va être encodé. Je connais pas les détails mais en gros, avec 1 passe, le film va être traité...
Si tu veux un export AVI non compressé ça va être TRèS TRèS lourd, je te conseille au moins la compression DV ce qui te rendra à 1Go pour 5min...
Si c'est ton .avi qui n'a pas de son, bon, c'est pas vraiment le même bug que moi:sad: Pour ce qui est de FCP 7, j'arrive bien à exporter des...
:hello: Je suis curieux... est-ce que ça fait le même problème chez toi, c'est à dire un fichier AVI qui bug ? La solution la moins mauvaise que...
Bonjour à tous, Sous Final cut pro 7, avec l'"export via la conversion Quicktime", lorsque j'exporte un film en AVI (en DV) d'une certaine...