Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux effectivement utiliser trapcode particular mais il ne faut pas se leurrer... ca ne sera pas aussi efficace qu'une animation en 3d...
pour info lormkissen, je pense que le beta num, n'a rien a voir avoir avec la beta sp que tu avais a ton lycée... et encore moins avec ton...
tu crees ton titre sur une couche alpha, tu l'exporte en séquence TGA (si ton titre est animé) ou en 1 image TGA(si ton titre est fixe) en...
dans ta fenetre navigation (le petit magneto)... tu ne dois pas cliquer sur lecture mais sur le bouton situé tout a droite (previsualisation ram),...
tu le passes en lecture ou tu le charges en ram?
je te garantis que ca marche comme je te l'ai indiqué...
exactement... sauf sur une chaine locale...eventuellement
comme tu dis, tout se joue au niveau marketing... un clip, c une promo (une pub) pour un artiste... c donc la maison de disque qui va faire la...
hello je pense que tf1 le gere directement avec un logiciel de 3d, mais si tu veux utiliser absolument AE, tu as le plugin 3D invigorator qui...
LO j'ai obtenu des resultats vraiment tres realistes en utilisant trapcode particular sous AE 6.5 je ne sais pas si tu as ce plug... mais c...
on dit souvent ( a verifier) qu'un autorisation est necessaire uniquement si la caméra est posée sur pieds... info a creuser
oulah les stagiaires utilisent le mac (et le pseudo) de leur responsable quand il est a l'exterieur... sorry a tous je reprends les choses en...
oulah je crois que quelqu'un utilise mon pseudo a mon insue...
Bonjour, Je recherche le moyen d'encoder une vidéo Quicktime en Flash, qqu pourrait il me dire comment faire?
Bonjour à tous, Question : quel est le moyen de d'encoder une vidéo quicktime pour l'intégrer à Flash? (J'ai le son, mais pas de vidéo). Est ce...
Bonjour à tous, Question : quel est le moyen de d'encoder une vidéo quicktime pour l'intégrer à Flash? (J'ai le son, mais pas de vidéo). Est...
Eh non, aucune trace de Command Palette et j'ai fouillé partt, pas d'autre solution pour me sortir de ce calvaire?
Non, ça ne s'y trouve pas, ds Tools>Effect Palette il n'y a rien qui se nomme FX... Il n'y a pas un autre moyen?
Bonjour, Je monte actuellement un projet sur banc Avid Xpress, mais c'est une version assez vielle; je ne trouve pas la fonction accélérer...