Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne trouve aucune traces de ces cahiers des charges (ni pour la preso du departement, ni pour l'etang de lindres) quelqu'un sait ou se les...
tu as une vision bien courte enfin, je pense qu'on sort du sujet... (mais je te rassure sur les competences de cette boite... tout va tres bien...
desolé de te contredire cher michelcastro mais je connais au moins une boite de prod en lorraine qui maitrise le format hdcam en prod et postprod...
Poste basé à Metz en Lorraine Votre profil : infographiste, monteur Durée minimale: 2 mois Formation : BTS Audiovisuel ou équivalent...
Pour faire quoi? assistant vidéo sur tournage films pubs et institutionnels oui, mais... Pour faire quoi exactement? Dans le cadre de...
hello excuse pour la reponse tardive tu as peut etre deja trouvé moi j'ai acheté des gants d'incrust chez keylight en region parisienne
je reponds en MP
hello j'ai regardé la video dont tu parles... l'herbe n'est pas filmée, elle est generée pas des particules avec particle illusion
chacun voit le rythme qu'il veut donner... moi je concoit mes montages avec cette quantité de morceaux et ca reste tres uni graces aux habillages...
ben franchement, je trouve le resultat particulierement mauvais... et le bout de rotor dans l'image c'est pas terrible non plus...
pour avoir participé quelques temps au jury des bac L... si je peux te donner un conseil laisse de coté des themes tres "ado": du style la mort,...
et moi je pense qu'il veut simplement parler d'un syeadycam
tu appelles une boite de prod, dont c'est le metier...
de 100 euros à 300000$ ca laisse de la marge
1:1 image non compressée pour l'entrelacement, en general oui j'incruste une sequence 3d entrelacée (sauf si mouvement de cam virtuel dans after)
hello, moi je monterais ca en 10 minutes maxi, sur de la musique uniquement en gardant quelques phrases clefs en son in... tu devrais utiliser 4...
tu n'est absolument pas obligé de tourner en progressive pour reussir ton incrust... pour info, j'ai fait des années d'incrust en beta sp...
hello 768x576 en pixels carrés sinon 720x576
en fait tout depend du ty pe de client que tu veux avoir mais si tu vises des grosses societes, elle te fermeront la porte au nez si tu n'es pas...
une societe de prod audiovisuelle a but lucratif est une sarl eurl ou sa elle depend de la chambre de commerce c la chambre de commerce qui...