Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si je comprend bien tu parles d'ajouter des reperes de tracking sur ton fond d'incrustation... sache que ca fonctionne avec n'importe quel fond......
allez a la louche, de 150 a 15000 euros...
hello, pour ma part je n'ai jamais été bloqué avec le nombre d'elements intégrés j'ai deja cumulé 600 bluescreen sans aucun probleme! la seule...
hello en fait dans ce principe, il ya un plugin qui s'appelle automatic duck. ce dernier recrée la composition de la timeline de ton soft de...
hello, c'est à dire? tu parles de faire des films institutionnels ou des films pub?
pour un pad antenne la plupart du temps, c'est effectivement du beta num qui te sera demandé. Meme si qq chaines (thématiques ou locales)...
tout pareil que stef
le notre c'est un cyclo en dur (donc repeignable à volonté) 3 murs+ le sol avec tous les angles arrondis 5,50 metre de haut un grill équipé avec...
200 m2 de locaux dans une zone d'activité dont 100 m2 de studio en blue screen 4 faces une loge 2 salles de post prod avid un grand parking...
hello tu selectionnes le calque en question dans la fenetre projet puis: fichier >>interpreter le metrage...
et toi ,tes clients pourront chopper tes films gratuitement sur internet aussi?
c'est vendu merci a tous
STATION DE MONTAGE PROFESSIONNELLE entrée/sortie vidéo: composante composite câble de sortie à checker (petit faux contact) entrée sortie :...
non aucun changement recemment je pense qu'effectivement beaucoup de projets importants sont passés sur les disques depuis 1 mois avec...
j'ai un petit prob technique avec avid adrenaline (sur g5 bipro - 2gg de ram) c'est quelque chose que j'ai déjà eu et je ne me souviens pas...
bonjour nous sommes à la recherche d'un moniteur de controle de type PVM9044D ou dans le meme style, l'important étant qu'il soit 9 pouces et...
simplement parce que le coté cheap de cette pub danone est une volonté de son agence de comm. Le coté amateur du spot sert a creer une proximité...
1 demie journée de tournage pour un montage contenant 30 mn d'itw bonjour le truc fait a l'arrache
bonjour je cherche un cadreur, capable de realiser un suivi d'une journée de mariage (mairie - cocktail - repas) en intégrant un peu de...
si tu as une autorisation d'explotation signée par le réalisateur et le producteur je pense que ca doit rouler attention egalement au droit a...