Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello je pense que guest20151212 parle plutot d'un changement de focale à l'interieur du plan. n'est ce pas? Donc, si tu as une bague de mise...
CAMESCOPE DIGITAL BETACAM DVW700 CCD Power HAD IT 2/3 pouces 4/3 & 16/9 commutable + objectif fujinon A16x9 (vcl-916bya) remise a neuf...
hello oui, tu dois contacter la chambre de commerce de ton departement, qui te delivrera le carnet et te donnera toute les indications sur les...
hello a tous je regardais les conseils de stef sur les series w ou x de sony... mais la taille de l'ecran me pose probleme je me vois...
hello dans ce cas de figure, pourquoi ne te propose t'il pas un cdd de 2 mois?
URGENT : A COMPTER DU 1 ER OCTOBRE AtYpIC Prod. Recherche Stagiaire - infographie / post production Votre profil : monteur,...
bonjour à tous je travaille sur la version 2,7,2 de avid media composer adrenaline il est installé sur mac os 10,4,9 (systeme macpro 2x3 ghz...
hello tu entends quoi par équipement professionnel?
société de production audiovisuelle vend lecteur compact Sony J/30 SDI (incluant supports de bureau et carton d'origine) état impeccable, il...
bonjour vous pouvez egalement demander à une boite de prod de facturer votre travail et de vous reverser votre salaire en cachet intermittent......
hello tu peux effectivement deposer le dvd entier à la sacd et introduire dans la bande son des clicks répétitifs (comme le fait l'ina) tu peux...
et vice versa
hello directeur c'est aussi un poste cadre que dirais tu de: chargé de projets vidéo
ca va fuser... 3-2-1....
hello, commence par envoyer une mise en demeure par courrier recommandé avec AR. A l'interieur de cette lettre, tu demandes à cette personne...
ben déja un generique pour un film d'entreprise, ca n'est pas terrible... pour ma part je trouve ca assez amateur... remettons les choses en...
j'aurais tendance à dire que oui... sorry
ok, de toute facon, légalement il n'y a rien à faire pour l'instant... tu dois attendre le délai maximum de paiement fixé en france qui est 90...
hello, quelle est la date d'emission de ta facture?
mais jlh, j'ai peur que tu ai oublié de compter le tarif de l'ampoule de la lampe de bureau qui servira a decrasser le fond de son image...:D