Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui du long metrage de Djeuns !!! si vous faites un concours pour avoir une image plus pourrie de "3 hommes et un couffin 18 ans apres" vous...
je suis plus que d'accord avec Fred Bye bye Okeanos
Est ce que tu numerises l'audio et la video sur le meme disque ?? Si ca n'est pas le cas essais de le faire. Peut etre que ton audio va sur la...
essais de faire un essai de numerisation en desactivant l'audio si ca fonctionne verifis tes settings audio a+
hello !!! C'est pas un bienfaiteur qu'il te faut c'est un Magicien !! j'ai des solutions mais rien de simple ou d'abordable pour le moment...
il ne faudrai pas oublier qu'AVID est avant tout un produit MAC car 90% des systemes AVID dans le monde sont encore sur Macintosh. AVID a fait...
non tu n'es pas con il n'est pas en standard c'est une stupidité de la part d'AVID a+ Okeanos
1/ etteindre et redemarrer la station (attendre 1 dizaine de secondes avant de la redemarrer) 2/ dans le dossier OMFI Mediafiles (celui ou sont...
Le motion effect c'est l'outil qui sert a faire les ralentis ou les accelerés il faut que tu charges ton clip dans ta source (fenetre de gauche)...
Vive les marginaux !!!! tu oublis, l'import va etre 10 fois plus long que la renumérisation, continus sur Final Cut ton montage de toutes...
la solution est d'appliquer un "Blur" sur ton image generalement les graphistes et truquistes connaissent bien ce phenomène dû a l'entrlacement de...
hello A ma connaissance ce racourcis n'existe pas je pense que c'est un concours de circonstances. Peut etre que ta barre bleue etait deja...
Lorsque que l'on monte il est conseillé surtout quand on place des titre d'afficher l'outil "grid" que tu trouves soit dans la commande palette...
eh oui ca existe dans tous les autre systemes de chez Avid. La solution empirique (ca me rappelle le debut des années 90 sur Media Composer"...
L'effet paint n'existe que sur les media composer haut de gamme ou alors peut etre en standard sur des models tres recent donc tres rare. En...
La solution a ta 2éme question : Il faut que tu utilises les settings "Desktop play delay" et "video display" en bas tu as "seconds of video...
pour bdss et les autres premieristes ou ex premieristes en désintox l'outil "trajectoire" dans AVID s'appelle "Picture in Picture" et dans les...
petite precision pour les rares personnes qui travaillent en DVC PRO 25 il faut utiliser le 411 même en PAL Avidement votre
pour pouvoir faire un effet de transition il faut que tu ais de la matiere, par exemple pour faire un dissolve de 1s (25i) il faut que tu...
Il n'est jamais tres bon de croiser les "bins" de différent projets car on se retrouve vite dans ton cas de figure, un petit conseil en passant,...