Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , Je viens de faire une prestation pour un numéro de music hall , Je n'est pas fait attention et sur la cam ( Sony PD 150 ) j'ai pas...
Ouahh, quel finition l'aigle imperator ! Trés content facile à installer, régler un peut moins mais bon super sensation . Point noir pas ou...
Dit moi supermiko comment a tu adapter une batterie sony sur ton aigle ? Moi je reçois le mien mercredi j'ai hate !!! A+++
Ok merci du conseil finalement en y réfléchissant pour le sav les pieces détachées et le bras dorsal je viens de commander l'aigle ! Merci.
Bonjour à tous , Je n'arrive pas a me décider entre le stead -aigle imperator camera lourde http://www.laigleparis.fr/sc-aigle-lo.htm...
Bonjour à tous J'aimerai savoir si il est possible d'exporter un projet premiere pro dans audition. C'est à dire d'exporter tous les...