Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour,je suis interessé par votre manétoscope dvcam ,pouvez m'appeler et discuter du prix au 0608738852.etes vous sur paris .merci de me...
bonjour,pouvez vous baisser le prix du canon car je suis tres interessé.vous pouvez me repondre au narak2@yahoo.com .Cordialement .Narakk
Bonjour,quel est le prix de vente du magnetoscope sony DHR 1000B .merci de me repondre .Cordialement narakk narak2@yahoo.com
Bonjour,pouvez vous me dire si la camera est tj à vendre et si la garantie est tj valable .Merci .Narak2@yahoo.com .J'attends votre reponse .Narakk
Bonjour,votre micro est il tj à vendre ? narak2@yahoo.com merci narakk
Bonjour je suis interessé par votre systeme HF500 ,pouvez vous me faire un prix .merci de me repondre au narak2@yahoo.com .merci
Bonjour,pouvez vous faire un meilleur prix pour la panasonic 100 .merci de me répondre .narakk , narak2@yahoo.com
Merci du conseil ,et il n'y a vraiment pas d'autre moyen moins onéreux .Narakk
location manda :) Bonjour,j'ai des mandarines a louer et des blondes aussi .Narak2@yahoo.com
:perplexe: Bonjour,je viens d'acheter le boitier externe de digital video creator 150 pour capturer des vhs analogiques ,mais le probleme je ne...