Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:lol: :lol: ma fois! peut etre, mais bon c une solution parmis tant d'autres! en tt cas je vous laisse entre pro et votre si grand niveau...
Thank's Woody, en effet mon choix se porte + sur la dvx, mais c vrai que la fiabilité du dvcam me rassurerais gnarf!
salut les gars! je me retire du sujet, merci en tt cas pour les liens ils m'ont permis de me re-orienter... je vais commander la dvx 100 au...
jlh37, c tres serieux et je ne parle pas de qque chose d'illegal, ce référer a la lois 1901!! c un moyen d'exercer...son metier , sa passion, a...
repair_user, y' une autre solution, moi je l'appelle plan B, faut toujours en avoir un! en attendant de creer ta boite, pourquoi ne pas creer...
Biensur denis, En sachant que je me sens concerné par ce qui arrive a repair user, des periodes de doutes assez difficile gerer de tt les points...
j'aurais surtout voulu avoir l'opinion et accesoirement un lien de qqun qui aurait utilisé la pd 170 en fiction car elle est largement reconnu en...
Merci phasco! :jap:
Merci d'avoir repondu mon chère denis11, ta reponse montre a elle seule l'ampleur des degats! Et repondre par une critique sur l'orthographe...
merci a toi aussi bob, mais justement je vais faire les deux, docu et fiction et franchement acheter deux cam , pas trop!! c cpour ça que je...
Merci arthur, je sait bien ce que tu me dits et je suis globalement d'accord avec toi! seulement voila tu n'as pas forcement raison, car meme un...
hello, a la base je cherchais a me procurer un pana dvx 100 ou dvc 30 mais il semblerait que pour mais besoins ce soit un choix entre la sony pd...
forum pro, ouais c ça!!!! avec des resonnements pareil vous allez pas l'aider!! et si c ce que vous rechercher alors que faites vous sur le...
salut janfi, je me permet de repondre... Attention a ne pas tt melanger...tu peux etre intermittants avec tes contrats et etre en meme temp...
merci opop c cool,malgres la compression on peu s'apercevoir que la cam ce comporte bien en condition parfois pas tres facile , genre contre...
et ceux qui on la dvc 30 parmis vous , y'en a pas un qui pourrais mettre une video en lien histoire que me fasse une idee generale. ce serait...
repose peut etre bete mais, porquoi ne pas exporter ton metrage en image tiff et utiliser ensuite les filtres photoshopsur chaque image! c assez...
OUTCHA! :jap: oh grand merci a toi sakamache! ça marche nickel!
question bis et entre la dvc30 et la canon xm2? laquelle la mieux?
salut ! je suis passe de msp7 au 8 et apparement aucune des transitions video marche!!!! les filtres videos pas de probleme les cut et autres...