Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci pour l'info je vais chercher les posts en question. J'avais fait une recherche rapide, mais n'ayant le net qu'au boulot, je ne pouvais...
Voila, je fais un montage d'une vidéo DV PAL, dc 720x576, et je veux y inserer des fichiers graphiques prepares sous photoshop (en 768x576, puis...
j'ai le meme soucis (en francais-> "erreur de driver"), il ne me semble pas que ca ne le faisait avant, il y a qqes mois (pas touché au camescope...
juste par curiosite, ca serait interessant de voir un ou deux extraits videos pris par tes soins, puisque tu ne remarque pas de souffle, juste...
salut, je viens de revevoir le mien la semaine derniere, et j'ai un leger bruit de fond, comme les autres (vu que leurs posts dataient de 2 mois,...
boinjour, je ne vous avait pas oublie mais j'avais des choses a faires... Alors pour mon mvx2i, effectivement j'entends un petit ronronnement...
ok ca marche je pourrais donc vous en faire profiter en debut de semaine prochaine.... Je devais prendre mon cam hier mais j'avais pas prevu...
bon je pense que tu dois confondre avec qqn d'autre ce sera aussi mon premier camescope, j'ai recupere le vieil analogique de mes parents il y a...
oula... Ah oui effectivement ca s'entend quand meme! Sinon ceux qui avaient aussi le probleme pourraient-ils comparer avec ce qu'ils...
merci francky!!!!!! Salut francky! merci beaucoup, c'est parfait. Je vais voir ca ce soir (au taf je peux pas je suis sous linux sans les plugin...
ok merci ricky je crois que ca va etre pareil pour moi mais bon c'est toujours mieux de savoir un peu a quoi s'attendre... A+ d'autres...
bon d'apres beaucoup (enfin un certain nombre tout du moins) de gens pb de son sur le canon ce qui fait que j'hesite.En plus y'avait le "pas de...
ok merci quand meme cartman... Si quelqu'un d'autre peut le faire...?? A+
bonjour a tous, je me renseigne actuellement pour l'achat de mon premiere camescope numerique et je suis tres content d'avoir trouve ce site...