Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors pour ce qui est du port USB2, il faudrait que je teste en effet, mais j'ai parfois des pb en USB2 (ma carte mere je pense) dc c'est pour ca...
Ben si quand le camescope est débranché (ou eteint plutot) j'ai pas de pb, mais faire une acquisition sans camescope, c un peu galere quand meme...
Bonjour, jusqu'a maintenant, j'avais mes rushes sur G: et les fichiers temoraires sur K:, tous deux en IDE. J'ai mis le disque dur qui contient G:...
merci pour ce dernier lien. Grace a ce site, j'ai trouvé une grille de salaire assez complete, mais pas d'authorer (on dit authorer...?) dedans....
ahhhh c'est peut etre terre a terre, mais ca me parle au moins ! bon c'est evidemment un peu limite pour negocier, que de dire: "qqn m'a dit...
le site web de la boite c'est son fils qui s'en charge... faudrait que je lui demande combien il est payé pour ca... Sinon je viens d'aller...
merci JLH 37 j'irais jeter un oeil a ton lien des que j'ai un moment. Pour ce qui est des graphistes, je ne crois pas qu'il fasse souvent appel...
voila, c'est ca. Ce dont j'ai besoin c'est d'une base de negociation, les grilles tarifaires dont tu parles. J'ai deja cherché des renseignements...
ahhhh une reponse ! ;) Bon donc tu penses aussi que je devrais etre plus payé. As tu des chiffres sur lesquels tu te base, ou des connaissance...
hmm, 14 lectures, 0 reponses.... Personne n'a la moindre idée sur la question ?? Un début de piste pour chercher serait deja bien (un site en...
bonjour, je voulais avoir une idée de la rémunération "normale" pour ce type de poste: en gros je dispose d'une version numérisée (sur cassette DV...
J'avais posé la meme question il y a qqes temps, mais sans reponse. Apparemment c'est quelquepart sur C: car le transcodage s'arretait chez moi...
je ne sais plus trop.... j'ai eu neodivx (et je l'ai peut etre meme encore d'ailleurs) mais est ce que ca correspond a la periode ou j'ai eu des...
bah c'est ce que je me disais aussi.... mais ce n'est pas ce qui se passe :( Personne n'a d'idée?
Bonjour, je voulais me mettre enfin (depuis le temps que je dois le faire) a AE, alors je l'installe, je le lance, et je veux importer une...
Bonjour, j'ai cherché partout dans les préférences, etc, et je ne trouve pas d'option pour choisir un disque de travail, ou seront par exemple...
j'ai installé premiere 1.5 (j'etais sous 1.0 avant) et je n'ai plus de probleme. Cela vient donc bien du software (pas necessairement Premiere,...
bonjour merci pour vos reponses. en ce qui le concerne il a 2 ou 3 cassettes dv d'un voyage au maroc a monter, donc ca serait plutot du gros...
Bonjour, la vieille machine de mon pere a un peu de mal avec ppro 1 : c'est un p3 733, avec 256Mo de ram, DD systeme 20Go (memoire cache?) et DD...
bon juste pour conclure au cas ou des gens tomberaient sur ce post : le fait de placer un effet "neutre" sur mes titres (j'ai mis une balance des...