Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une bague adaptatrice Nikon... ça marche très bien en manuel... avec une map loupée dans 1 cas sur 2... Et mécaniquement ça déporte encore...
Je réinterviens sur le comparo avec le Nikon D5100, au final chacun à vraiment des avantages que n'a pas l'autre... et au final je vais devoir...
Je crois que ça a été déjà dit et redit, la VG 10 filme en 25p, soit 25 images par secondes. Mais elle enregistre en 50i, soit 50 demi-images...
Je vends mon Glidetrack HD 75cm. Acheté en décembre 2010 sur le site officiel pour 350 euros. Parfait état de fonctionnement. Je le vends...
Avantages NEX-VG10 : - Micro intégré performant (même si un micro externe se fait vite ressentir) - Viseur - Prise en main type type caméra de...
Heureux propriétaire d'une VG10 depuis quelques mois, je vais finalement m'en séparer. Loin de moi l'idée de remettre en cause les qualités de...
Oui j'ai cette config... mais la mise au point manuelle et l'absence de stabilisation font que je ne l'utilise que très peu. Éventuellement en...
La VG10 filme en 25p qu'elle convertit en 50i. Au moins ça facilite le désentrelacement vu que 2 demi-image de suite ont été prise au même...
Il suffit d'acheter une bague adaptatrice qui gère l'ouverture. Moi j'en ai une pour Nikon, avec une bague qui tourne et qui permet de modifier...