Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de me répondre. C’est vrai que cette pana est associée au court et je commençais à m’y intéresser. Mais : - En occasion la pana est...
Actuellement j’hésite sur mon prochain achat, VX2100 ou PD170P. Avant de me lancer j’aimerai votre avis A priori les grosses différences entre...
La Boum: La membrane de la capsule a été développée par des ingénieurs japonais, et oui toujours les mêmes. Le LEM4520 est la version 200 Ohms...
Désolé pour le charabiat, je ne le referais plus. Finalement pour toi le plus simple aurait été d’essayer plusieurs micro sur ta caméra dans...
Il y a 2 ans j’ai acheté des LEM 4535 d’occas chez xxxxxx et branchés sur miniDV c’était pas mal bien qu’ils délivrent un signal un peut faible...
Tu peux t’orienter sur de l’occasion. Téléphones à xxxxxx par exemple je lui ai acheté 3 micro d’occas. Pour avoir un rapport signal sur bruit...
Tu peux essayer ça : Le casque sur les oreilles et la jack branché écoute de la musique ; en partant de la jack manipule entre deux doigts cette...
Bonjour, Je recherche trois transformateurs audio Beyer TR/BV 351-105-003 ou autre marque ayant un enroulement d'impédance 5 KOhms et un second...
Hi ! Hi ! Hi ! il est rigolo et pas malin le gars ! Bon, j’ai fait un tour sur le net et pour le même prix je reçois la caméra chez moi en...
Faut voir, ca peut m'intéresser. Visible dans quelle région ? Merci
Je suis intéressé si on peut négocier le prix. Y a t'il la bonnette grand angle ? Vous pouvez me joindre au 06 76 88 80 12.
Merci Thor27 pour ces précisions.
Merci Thor27 pour ces précisions