Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu’une réalisation d’une mixette peut être envisageable surtout par un électronicien comme toi. Pour ma part j’envisage d’en fabriquer...
"Euuuuh, c'était du second degré": J’ai quand même hésité, excuse moi mais faut dire que j’en vois de toutes les couleurs cette semaine. Bon...
Ca sent la provoque ! Si le matos y est pour beaucoup alors il doit coûter chère car c'est la seule émission à ma connaissance avec de telles...
Je ferai un p'tit tour dans une bibliothèque pour trouver ce livre. A propos de "La belle et la bête" le film passe sur France5 jeudi 24 mars...
Qu’est qui fait la qualité d’image de l’émission Ushuaïa Nature, ce sont les techniciens ou le matos ?
Comment qualifieriez vous la lumière dans l’émission « D’un monde à l’autre » animée par Paul Amar sur France5 (Dir. Photo Jacques Audrain)? Je...
Hello Yateri, Ca peut être intéressant ce dispositif, faut expérimenter. Dans un 1er temps il me parait plus simple d’utiliser le moteur tout...
Ta remarque sur la tremblote m’a mis la puce à l’oreille. Je me suis donc amusé à simuler l’ensemble flèche + contre poids + pivot + tête +...
Je t'ai envoyé 4 photos (49ko, 159ko, 61ko, 51ko).
Pour les servos je ne pensais pas qu’on puisse faire varier la vitesse, je me suis basé sur quelques doc et info d’un pot. Il faut que je me...
En ce qui me concerne je vais expérimenter en 1er lieu des motoréducteurs (moteur + démultiplication) à courant continu et donc pas de moteur pas...
Damsor3, je te filerai ce N° ce soir ou demain. Pour le retour de vidéo : Le plus simple, le plus fiable, le moins chère, c’est du câble vidéo...
J’ai regardé la série hier soir, malheureusement sur une 36cms bas de gamme. Mon téléviseur étant au SAV depuis quelques jours. Je ne peux donc...
Merci Eric d’être plus loquace que Bob je n’avais pas pensé à la location ! Finalement c’est la solution pour répondre à mes questions. Je...
"Panasonic France a la joie de vous annoncer la Nomination de Mr OOlivier Repairenaute" :D :lol: J’avoue avoir eu quelques petits doutes.;)...
Une solution pour remplacer la soudure alu, suivant les pièces a assembler (plaques, cornières): Un foret, une perceuse, des rivets, une pince à...
Comme tu le dis l’image a été travaillée. C’est bluffant. Je ne sais pas ce que sa représente comme temps et connaissance pour les ajustements de...
Merci pour ta réaction ! J’aimerai bien constater le rendu de tout ça si sa vaut le coup. Le plus intéressant pourrait être un comparatif de...
Merci pour ta réponse Pour le model que j’ai en tête c’est la figure 3 avec un ressort en plus remplaçant la diagonale de câble entre les 2...
Qui peux me renseigner : Comme je veux construire un steady je suis allé voir le site dédié, http://www.homebuiltstabilizers.com/ . On y...