Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En 2003 j'ai fait monter mon PC de sorte à optimiser le montage vidéo: P4C800 deluxe, 1x maxtor 80G en maitre sur connecteur ide primaire,...
Merci bien pour ces infos Effectivement la doc PDF est bien détaillée.
Est-ce que quelqu'un possédant une JVC GY HD 101 / 110 / 111 peut me venir en aide. J'ai besoin de connaître l'encombrement de cette caméra....
Cours sur la programmation de PIC, un site très connu: Le site de Bigonoff : L'incontournable site sur les microcontroleurs PICs Quelques...
Over06: Je ne pense pas que ce soit bien compliqué si l'on a le bon cahier des charges. C'est-à-dire bien définir ce que l'on veut obtenir et la...
Bravo pepsouinen Bonne pioche En regardant quelques minutes: Pas mal pour celui qui veut une solution toute faite et à base de servo. Pas...
Mouai, mais je doute que le suivit par ex d'un parcours erratique d'un personnage, soit aisé. Avec un µproc qui possède une entrée ana on peut...
C'est très bien avec un support d'épaule. Et la concurrence n'est pas si terrible que ca surtout à ce prix "démocratique": Fais une recherche tu...
Pour ton avant dernière question quelques aprioris en se basant sur les Ianiro, juste en regardant la photo et les caractéristiques, hormis les...
Les deux font l'affaire mais il est claire que la ref AN 1610CE : 31° à 80° est intéressante pour sont grand angle surtout pour des "open face"....
Je suis allé dans une boutique qui vend la carte commande (KEIR 120) de moteurs pas à pas présentée par Diego 26. J'ai donc regardé la doc....
Je te rassure, les gars de la lumière (théâtre, sono, vidéo ) qui sont des électro comme toi parlent généralement en Watt et en type de projo du...
Oui mais pour la récupération l'avantage est au moteurs pas à pas (photocopieuse, imprimante, traceur, …), on en trouve très facilement et à vue...
Vérifies sur le mode d'emploi ou la caméra elle-même, tu vas y trouver une indication sur la puissance consommé. Après il suffit de diviser cette...
Je te scanne les pages du n° concerné, prochainement.
Oui, c'est tout à fait possible, d'ailleurs ca fait l'objet d'un article dans l'ancienne revue l'Audiophile. Le plus compliqué est de se procuré...
Bon sujet Diego Après quelques essais j'ai eu la même conclusion que toi: Les servos quoique très intéressants ne sont pas assez fins dans...
Ce qu’il y a mieux pour les pour les faux contacts c’est le F2 « spécial contacts » de KF, existe en petite bombe de 150ml.Dans tous les magasins...
Salut Baddack Pas mal ta config. En es tu satisfais ? Pour un prochain projet avec mes collègues ce type de matos me parait idéal. Bien...
Il fort probable que ce micro possède une préamplification intégrée avec alimentation de type fantôme. Ce qui veut dire (si tu n'es pas au...