Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici ma conclusion: Si je me reporte sur les différents témoignages de monteurs et sur des tests comparatifs d'écrans et bien c'est (encore)...
Comme je monte principalement en HD un défaut d'upscaling devient mineur. Mais si cela touche la gamme des téléviseurs de moins de 500€ alors...
Merci Olivier pour ces infos. Je retiens plusieurs points de l'article sur ce comparatif d'écrans de PC. Suivants l'auteur: "Les LCD 22...
Bonjour Ayant une sorti hdmi sur mon nouvel ordinateur, j'aimerai y connecter un écran en guise de moniteur de contrôle vidéo lors de mes...
Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer, j'hésite pour une configuration de montage sur le choix d'un microprocesseur: Entre un i5-560m 2 cores 2,66...
Bonjour, Tel que vous le décrivez je suppose que c'est un problème d'adaptation d'impédance entre la sortie de la table et l'entrée audio de la...
Bonjour, Pour lui faire profiter de l'alimentation fantôme il faut remplacer le transformateur de sortie par un modèle à enroulement secondaire...
Aie! Aie! Quelle galère ces problèmes de compatibilité. J'ai déjà subis à plusieurs reprises ce genre de désagrément et j'envie de plus en plus...
Bonjour, Je monte en SD avec un banc de montage (Edius 3 + raptor RT2) dont la carte mère donne des signes de faiblesses. Avant de le changer...
Mais je suis tout à fait de ton avis Marc, cela va de soi, du moins pour les passionnés, les semipro ou pro comme nous qui utilisent Edius....
J'aimerai savoir si dans mon cas il est possible de se passer de ProCoder. J'ai pas mal de rushs provenant d'un appareil photo compact fuji (en...
AV2P m'a rappelé la procédure: En fait il suffit uniquement d'installer Edius contenant le dernier pilote de la raptor RT, entre autres. Qui...
Bonjour, Je dois réinstaller le pilote de ma raptor Rtmax ainsi que le logiciel Edius. Je ne me souvient plus s'il y a un ordre à respecter lors...
Bonjour, Jusqu’à maintenant j’avais une config qui fonctionnait : P4C800 Deluxe + Edius + Raptor RT2max + X800, à condition de ne pas...
Si je comprends bien tu veux simuler la mer, une rivière … et donc cacher la piscine. Dans ce cas j’ai eu exactement la même configuration sauf...
Merci pour la réponse. J’ai fait quelques recherches sur Sound Forge 9 et effectivement il semblerait le plus adéquat. Sauf qu’il n’y a pas de...
Bonjour, Suivant l’excellent site de Marc, des plug-ins VST sont possibles dès Edius 4 Malheureusement je n’ai qu’Edius 3. Marc décrit une...
Merci bien Marc pour ces précisions.
Bonjour, Je recherche un éditeur audio gratuit ou bien pas trop chère me permettant de travailler sur de long fichier, entres autres. J’ai...
Bonjour, Actuellement j’ai Edius 3 qui fonctionne bien avec Windows sp2. Avant de passer au sp3 j’aimerai savoir si il y a une bonne...