Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Au stade du choix de composants pour une nouvelle station de montage Edius il me reste quelques incertitudes notamment pour la carte...
Encore une fois c'est la fréquence image qui gêne sur ce HD vc93. Sinon c'est bien adapté à ce que je veux faire. Je pense utiliser un micro...
Avec un ressort spirale concentrique tel que celui-ci tu n'as pas besoin de l'axe de rotation. Il suffit de fixer l'intérieur autour de l'axe...
Les vérins en acier sont lourds. Autre solution que tu pourrais adopter*: Monter sur l'axe de flèche 1 ou 2 ressorts type spirale. Tu peux...
Merci Homero, j'avais complètement oublié sur forum de video embarquée. Oui Gruuz je suis bien conscient des aléas en reportage. La Kodak...
Bonjour, J'espère que certains pourront me venir en aide. J'aimerai faire un petit reportage d'un périple en vtt. Pour cela je pense adopter...
Alors où en êtes vous sur vos projets ? Avec ces derniers posts sur le vérin je comprend son utilité suivant la photo ainsi que l'influence du...
Il y a 2 cas où parfois le réalisateur ou le dir de la photo aiment remplacer l'habituel opérateur: C'est en caméra portée et en pilotage de tête...
Visio, en réponse à ta ? On est bien d'accord, le fait de la présence d'un tendeur permet trois choses: - Rigidifier l'ensemble de la flèche...
Les grues qui utilisent un hauban rigide sont principalement destinées au déplacement d'opérateur(s) Opérateur + assisant map + caméra. C'est pas...
Alors oubliez tout de suite la pince ca vaut pas le coup. Faite sertir par un professionnel avec si possible une pince pro adaptée à ses propres...
Non pas de suite. Mais je pense que ce n'est pas difficile de trouver une quincaillerie pro ou certainement mieux comme tu l'indiques chez un...
Oui ceci. Avec le temps le câble s'en échappe. C'est à éviter au moins pour le câble supérieur, le plus sollicité, surtout s'il y a des gens sous...
Bonjour, Pour un avis à la 1ère question: C'est le schéma "nautique renforcé" qui offre à la fois le maximum de rigidité et le maximum de...
Ca devrait marcher mais peut-être pas de façon optimale: Faut se renseigner s'il y aurait des réglages à faire après échange de tambour (il y a...
Merci pour le conseil Comme il y aura très peu de mouvement dynamique je pense que ca devrait le faire. Mais j'ai intérêt à utiliser un trépied.
Merci bien pour le lien C'est tout fait ca.
Bon c'est bien dommage tout ca. Je vais tout de même essayer avec des leds IR, dès que j'en trouve, dont la longueur d'onde est légèrement en...
Bien que la Sony FX1 ne possède pas de mode NightShot, est ce qu'on peut l'utiliser avec un projecteur infrarouge ? Quelqu'un aurait il fait...
Lors de la dernière émissions "du Lot au Cantal" il y avait (beaucoup) de jolies plans aériens. La zone de rapprochement au sol était voisin du...