Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci l'info...:sad: bon ba je crois que pinnacle va aller directement dans la corbeille car ne pas gérer un tel cas est vraiment abusé...
j'y ai cru jusqu'a maintenant...:sad: mais on s'est encore mal compris.... si tu reprends la discussion depuis le début tu verras que mon...
Je ne dis pas que studio doit gérer le fait que mon dd externe change de lettre de temps à autre.Evidemment que c'est normal que studio ne s'y...
je crois que je me suis mal fait comprendre. le problème ne vient pas du faite que je n'ai pas sauvegardé mon projet pendant un laps de temps....
tu est en train de me dire qu'un logiciel comme pinnacle ne gere pas le faite de pouvoir importer des scenes déjà créées ? c'est comme même super...
Bonjour, il y a 3 jours, je travaillais sur mon projet video sous pinnacle et mon ecran est devenu tout noir puis pinnacle s'est rallumé et m'a...