Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de vos conseils mais je prends déjà le son avec un micro extérieur avec prise XLR (Le micro vendu avec le PDX 10) Prendre le son...
Merci d'avoir répondu J'ai refait quelques essais et je pense que le bruit est plus fort quand le cam est sur un pied Je vais fignoler et je...
Bonjour J'enregistre mes voix off à partir d'un camescope(Sony pdx 10)et je les intègre à mes montages (Liquid version 6) mais j'ai un fort...
bonjour Je suis sur le point de fabriquer un nouveau phare environ 200w halogènes avec 3 ou 4 ampoules autonomie 30 minutes j'aimerais...
bonjour j'utilise unPDX 10 dans un caisson cylindrique avec la face arriere transparente et je ne peux pas ouvrir l'écran J'aimerais trouver...
Bonjour Je suis sur le point d'acheter un cam Hdr HC1 et je viens d'apprendre que Sony va sortir ce mois un cam HDV Si quelqu'un a une info là...
Bonjour Mon vieux camescope MV 30 a rendu l'âme et je voudrais le remplacer par un matos à peu près identique ou un peu mieux J'ai pensé au...
Bonjour Je pense acheter un cam Sony HDR-HC1E et j'aimerais avoir les avis de ceux d'entre vous qui en ont un. J'aimerais aussi savoir s'il a...
Bonjour J'ai fabriqué un caisson dan ce style et pas de problème jusqu'à 50 60 mètres avec du tube PVC pression (gratuit ou presque chez un...
Bonjour à tous J'utilise un caisson sous marin qui commande un sony pd 170 par la prise lanc avec des interrupteurs ILS Pour voir ce que je...
Merci Boubas
Bonjour Je suis sur le point d'acheter un cam au luxembourg (sony pdx10) mais je ne sais pas comment l'appareil est garanti dans ce cas Si...
Bonjour Je suis sur le point d'acheter un camescope sony DCR pdx 10 Si on écoute les vendeurs tout est rose mais je préfère avoir l'avis de...
Bonjour Je suis sur le point d'acheter un cam que je vais mettre dans un caisson sous marin J'ai utilisé cette année un sony pdx 10 très bien en...
Bonjour J'ai vu que tu vendais une DV500 je suis interssé tel 04.66.23.99.74 mail yvonsarot@yahoo.fr A+
bonjour Je suis interessé par la dv 500 tel 04.66.23.99.74 yvonsarot@yahoo.fr
bonjour Je fais de la video depuis 4 à 5 ans avec pc pentium 3 1Ghz ram 512 2 disques durs 80 Gig carte pin DV 200 et je veux changer de matos...
Salut O K mais tu ne peux pas le préparer 1 heure avant de plonger,en tout cas il me semble que ça ne l'arrange pas. Le Canon se met en veille...
phare vidéo bonjour je suis allé plonger avec le phare équipé de 4 ampoules xenophot 50w 12v alimentées en 12.6V environ(14.2V à vide) le...
:help: bonjour je mets mon camescope dans un caisson sous marin Par les boutons du caisson je peux le démarrer que s'il est en standby avant...