Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je souhaite commander des DVD+RW sur le site Ricoh mais il existe 2 modèles de DVD+RW 2.4x: un avec boitier de couleur bleu foncé...
Je vous en mets une autre!
Je vous mets une photo prise en extérieur à l'ombre; les couleurs sont belles! Je ferai des essais en intérieur plus tard.
J'ai commandé chez eux un jeudi et j'ai reçu la commande le lundi en chronopost. C'est la 2ème commande et aucun soucis. A+.
Je possède le MVX100i; l'image est nickel (couleurs chaudes, contraste ok) même à l'extérieur vers 22h (couleurs un peu grises, mais à cette...
Il faut juste faire une recherche sur ce forum ou via Google ou Yahoo. Je suis gentille, je te donne quelques liens:...
Le Canon possède également entrées-sorties analogique et numérique. Voir le post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29078.
Pour entendre le son de la vidéo, j'ai du télécharger la dernière version de Quicktime dispo sur telecharger.com. Mon MVX100i ne fait aucun bruit...
Je viens de faire un essai avec mon MVX100i. J'ai réglé la mise au point sur manuel, j'ai joué avec la bague et je n'entends aucun bruit; par...
Merci pour les photos; c'est vraiment affreux cette batterie qui dépasse, j'ai bien fait d'acheter une BP-511 (j'ai d'ailleurs suivi tes conseils!).
Va voir sur ce post: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29162
Les batterie compatibles Canon peuvent être rechargées via le camescope ou via un chargeur externe. Perso, j'ai une BP-511 compatible et cela...
Salut. J'habite près de Chinon et je suis allée à la Fnac de Tours où j'ai pu testé le MVX100i. Le vendeur a été trés sympa; il a mis une K7 dans...
Je trouve au contraire que sur le forum les gens sont assez explicites et qu'on peut se forger une opinion avant même d'avoir essayer le matériel....
J'ai acheté une batterie compatible Canon (une BP-511 1600 mAh) et un chargeur de batterie secteur et allume-cigare E-force chez...
Salut. J'ai aussi le MVX100i et je ne regrette pas de l'avoir acheté. La qualité des couleurs en film ou en mode photo est superbe. J'ai même...
Cela m'intéresse aussi car je dois récupérer des K7 Hi8. Pourriez-vous nous décrire la méthode pour faire cette récup. Merci.
J'ai acheté le pack à la Fnac qui comprend le Mvx100i, une carte Dv et 2 logiciels. Pourriez-vous me dire à quoi sert le logiciel Dv-messenger, il...
Pourriez-vous me dire quel type de chargeur vous utilisez pour pouvoir charger 2 batteries en même temps et quelle est la marque des batteries? Merci.
Le diamètre est bien de 37 mm. Vu le prix du grand-angle, j'attendrai; je vais plutôt acheter une autre batterie. Je vais prendre une bp-511 ou...