Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparemment tontonvideo lit pas les posts envoyés avant lui... Pour ce qui est du codec animation, c'est vraiment pas le top, moi je vs conseille...
Tu devrais bosser en Quicktime reference, en fait tu conserves les mêmes médias c'est juste un fichier comportant les références qui est exporté....
Impec, merci ! Est ce qu'il est possible de définir des zones ovales ou circulaire ds la piste de remplissage ? Apparemment ds l'effet pict in...
Une question que je me pose depuis un petit moment : J'ai l'impression qu'il est impossible de réaliser des masques basiques ds x press, en...
Salut, Pour ce qui est des import/export QT, je peux te donner des éléments de réponse : Le principal est que tes paramètres soient uniformes...
Mon pb : je travaille sous Mac, j'exporte des séquences d'avid xpress 3.1.2 vers After 4.1. J'ai choisi des séquences targa pr ces exports, car...
J'ai trouvé ma réponse sur le forum... C'est pas bien de poser la question sans avoir bien chercher avant !
Salut à tous, Quelqu'un connaitrait-il un site où je peux trouver des infos sur le fonctionnement des fichiers OMFI ? J'aimerais notamment...
Merci de tes conseils mais pr finir je vais faire les masques via after effects, c'est qd même bcp plus pratique !
Salut, J'ai un petit soucis pour relire des séquences QT. Je vs explique mon pb : j'ai fait des exports QT avec Avid Xpress 3.1.2 sur mac....
Bonjour, J'ai un petit pb avec avid xp 3.1.2 sur station Mac. Je voudrais réaliser un masque de visage autre qu'un bloc sombre sur les yeux,...