Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouhla, mais tu m'as l'air bien énervé bassman, faudrait voir à se calmer si tu veux avoir qqs tuyaux ! Comme te la dit vsb, tout ce qui transite...
Du neuf : le .bin, ça veut dire que ton fichier a été compressé sous mac, tu dois pouvoir le décompresser avec le soft stuffit par exemple, dispo...
Salut torgan VLC a une manière de fonctionner bien à lui, en identifiant le format conteneur du fichier qu'on lui demande de lire. Tu peux...
:bravo: :bravo: :bravo: Je me réponds : les settings de Merlin2P st tout bons, et l'export drag and drop résoud tous mes problèmes !!! Enfin...
Salut à tous Bon j'ai bien tout lu, joli travail de groupe en effet, mais ya encore qqs trucs que j'ai pas compris. Ce qui m'intéresse moi...
JVC strobe ??? salut à tous A ce propos, lors d'une démo des cams hdv chez un revendeur, un des gus m'a dit que la JVC était parfois limite...
Salut à vous, Gege92, j'ai jeté un oeil à tes settings, je voulais juste connaitre ton type de source quand tu encodes avec Procoder. Perso,...
Salut zoom Dis moi tu est content de ton graveur Pioneer108D (ya D je crois ds la ref) ? Tu fais des double couches corrects ???
Salut à tous Je souhaite graver de l'audio et du mpeg sur un CD, mais je veux que l'audio passe ds une platine. A priori pas de prob, j'utilise...
Mais tu as des pbs avec tes médias après la défrag ou pas ? A priori (je ne suis pas sur à 100%, mais peut être qu'un autre repairenaute a déjà...
Apparemment ya un souci avec la transmission DV, mais ça tu l'auras compris sans moi !!! Essaie de vérifier tes settings audio et ceux de...
Essaie d'ouvrir la console pr voir si elle t'en dit un peu plus (Onglet Tools - Console) A +
Salut, Et non, pas d'effet mosaïque ds la version basique ! En revanche, il est possible de télécharger un plug gratuit pour flouter ton image...
Salut à toi, Si j'ai bien compris, AE ne retrouve pas les médias de ton projet. Si tu bosses sur un autre ordi, c'est normal, les chemins...
Salut ! Archaos, ça le fait vraiment ton fichier !!! Je suis chaud pr le fichier haute def : chpere@free.fr Grand merci d'avance A +
Merci pr le lien bien intéressant A + ChPère
Autant pour moi !!! J'ai répondu trop vite, c'était bien un pb de freq d'échantillonnage ! Je pensais avoir vérifié, mais en fait c'était passé en...
Ben non, le son vient d'une bande beta SP à 48khz, et le pire c'est que j'avais aucun pb avec mes pistes jusqu'à l'ouverture du projet un beau...
Salut à tous, Un truc très bizarre m'est arrivé. Sur un projet que j'ai presque terminé, j'ai perdu le son sur les 2 pistes audio de mon...
Salut à tous, Je cherche des infos techniques sur les optiques de caméra vidéo(conception interne, focales...) Si vs avez ça sous le coude......